Juinettes 2016 par ici!

<< < (5/420) > >>

Alex'c:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens d'apprendre que j'attendais 2 p'tits bouts pour Juin 2016.

Notre parcours est assez compliqué : plusieurs FIV depuis 2010, une grossesse en 2012 suite à une FIV mais j'ai accouché à 22SA avec la perte de notre petite ange :'(

Je vous cache pas que je suis assez stressée vu notre parcours.
Le médecin m'a arrêté dès le début de ma grossesse avec repos, mais pour l'instant tout va bien.

Nous avons rdv dans le service des grossesses à risques le 28/10 pour savoir comment je vais être prise en charge ???, mais on nous a déjà parlé de cerclage d'où mon stress.

Voila, désolée pour mon roman, mais savoir qu'il y a une écoute ici me rassure un peu.

Ju350:
Merci Maga.

Bienvenue Alex'c. Pour l'écoute, même si nous ne sommes pas toutes passé par le même parcours que toi, il y aura toujours quelqu'un pour être à l'écoute. Et n'hésite pas à faire des romans si cela peut te faire du bien.

Je reviens de chez le médecin (pour la visite de contrôle des filles) et c'est confirmé, mes trois loulous auront un frère ou une soeur ( ou plus) pour le mois de Juin. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'écho des 12 SA pour connaître la DPA exacte et le nombre de bébés (ben oui elle est la aussi pour ça ;)).

Alex'c:
Merci Ju350 et Félicitations....

Maga06:
Bienvenue Alex'c ! :-* :-* :-*

et tout de même savourons ce merveilleux moments que l'annonce de la grossesse!

Félicitations!!!

Certes tu ne peux appréhender cette grossesse comme si de rien était et je le comprends totalement...
Le plus important pour l'instant c'est de ne pas te projeter au delà du 28/10 ...

facile à dire ??? oui....

en attendant, reposes toi un max et essaye de trouver ququchose (n'importe quoi ) qui te détende et te vide la tête. ( bon si on peut éviter le parachute ascensionnel... :P )

Car effectivement la ZEN attitude est très très importante! ;)

je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant lire pleins de romans de toi! :D :D :D :D

Alex'c:
Merci Maga06.

Pour le parachute c'est déjà fait, il y a pas de risque ;D

Tu as raison, nous avançons step by step comme dit mon Hom.... et on patiente, c'est le plus dur.....
Je m'occupe en regardant des séries entre 2 siestes  ;) et j'ai de la couture en retard donc je pense m'y remettre.

ZEN ATTITUDE 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente