Juinettes 2016 par ici!

<< < (395/420) > >>

Maga06:
Lillie belle rencontre avec tes bébés :D

Ly:
Alors Lilie ? Ces petits bouts ?  :-*

💞Cindy🐳🐳🐳:
Coucou les filles,

Je viens enfin vous donnez des nouvelles et vous annoncer la naissance d'Achille et Lucille qui sont nés le jour ou on a arrté le Tractocyl, c.-à-d. a 36+1.

C'était mardi de la semaine dernière. Accouchement hyper facile, j'ai poussé 5 contractions pour Achille a tout cassé et une demi fois pour Lucille.
La peri était telelment forte que je ne sentais meme pas les contractions, j'ai ri jusqu'à la fin ...

Apres j'ai plus ri, la petite est sortie tellement vite qu'elle s'est noyée. Elle est partie en neonat sans que je puisse la voir. Ils ont fait 7 jour de neonat et on vient de rentrer a la maison. Leur debut ont été durs mais ils se sont vite repris.

Ils sont nés a 3 minutes d'écarts. Lucille fait 45 cm pour 2kg100 et Achille 47,5 cm et 2kg560. Ils ne se ressemblent pas du tout.

Allaitement au top ici et plein de bonheur. Ils boivent toutes les 4 heures. J'étais trop heureuse de retrouver mon Archibald aussi qui a sacrément grandit sur mon petit mois à l'hôpital.

Vous devrez aussi faire une écho des hanches et le test de la mort subite des nourrissons a vos bebes ?

Des bisous et courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite ! J'envoie du repos à celles qui ont deja leurs loulous 😉
Une pensée plus particulière a toutes celles qui sont encore ou leurs bebes a l'hosto.

Ju350:
Félicitation Cindy et bienvenue à Achille et Lucille. Mes filles ont eu l'écho des Hanches (comme mon grand et je dois en faire faire une à T d'ailleurs), mais pas le test de la MSN. C'est bien que L se soit remise rapidement de sa naissance rapide.  :-* :-* :-* :-*

Méva:
Félicitations Cindy et bienvenue à tes bébés.

Maintenant, tout est parfait, vous étes enfin rentrés tous les 3; C'est formidable.

Pour mon dernier, né préma, nous avons fait aussi la radio des hanches.
Le test de la MSN, jamais entendu parlé. En quoi consiste ce test?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente