jumeaux de 2 mois
Virgule:
Courage Mabato...
Ici aussi les 3 premiers mois ont été horriblement difficiles (reflux + colliques très sévères pour l'une de mes filles).
Ce qui a marché : appeler à l'aide mà mere qui est venue nous aider une semaine en urgence çar on ne tenait plus debout (et meme à trois adultes on etait épuisés et on n'arrivait pas à manger ensemble voire à manger tout court...) et ensuite on a passé 15 jours chez mes parents un mois plus tard. On faisait des tours de sommeil. Accepter de ne plus du tout avoir de vie à nous jusqu'à ce que le pb soit réglé.L'emmaillotage, les probiotiques Biogaïa, un lait sans lactose (allernova), du gaviscon.
Je nous revois en juillet en train de pleurer de fatigue un soir et de nous dire que jamais aucune nounou n'accepterait un bébé qui pleure 22hsur 24 et ne dort jamais, et puis comme par magie les crises de pleurs et les douleurs au ventre se sont arrêtées quasiment du jour au lendemain à ses 3 mois.
Et ensuite elles ont fait leurs nuits, de plus en plus longues. Et aujourd'hui ma fille est toute mignonne et calme et dort énormément !!J'espère que c'est ce qui va t'arriver très tres bientôt. Des caisses de courage en attendant ! Mais vraiment tu es dans la période la plus difficile (fatigue de la grossesse, de l'accouchement, retombée de la joie de la naissance, fatigue des deux premiers mois...) ca va forcément aller en s'arrangeant mais ne reste pas seule!!
Virgule:
Et je suis d'accord avec les conseils des filles, ici ca m'est arrivé plein de fois quand mon mari travaillait et que je n'en pouvais plus de les mettre dans leurs lits toutes rouges et hurlant et de mettre la musique à fond sous la douche juste 5-10 min pour pouvoir évacuer le stress et souffler un bon coup avant d'y retourner. C'est pas facile sur le coup, on se sent horriblement nulle de "laisser tomber" mais c'est salutaire quand on sent qu'on est au bout du bout. Ça ne règle rien sur le long terme mais ça permet de ne pas craquer.... Et les filles qui ont 5 mois auj n'ont pas du tout l'air traumatisées !!!;)
Navigation
[*] Page précédente