Bonjour Eva, bienvenue sur le forum
Que je le reconnais dans ton témoignage. Mes jujus ont aujourd'hui 22 mois et j'ai repris le boulot mais j'ai vécu exactement ce que tu décris pendant longtemps. J'adore mais garçons, mais j'ai vraiment eu cette impression de devenir petit à petit une "non personne". Je me sentais horriblement seule (pourtant géographiquement, je l'étais moins que toi parce que j'avais de la famille à côté) et je n'étais devenue rien d'autre qu'une maman. Je ne me sentais plus femme, plus épouse, et même plus être humain je dirais. Et associé à ca il y avait toute la culpabilité de ne pas être à la hauteur de ce que je pensais devoir être.
Je me sentais sous une pression horrible et résultat des courses, je n'appréciais vraiment plus d'être avec mes enfants
J'attendais que le temps passe...
Ce qui a été salvateur pour moi ca a été la reprise du boulot. Force est de constater aujourd'hui que je ne suis pas faite pour passer mes journées à la maison. Ca a été très dur pour moi de m'avouer ça, parce que je culpabilisais beaucoup de ne pas avoir envie de passer plus de temps avec eux. Mais j'en profite plus depuis que j'ai retrouvé une vie à moi et que je les vois moins. Et petit à petit, j'apprends à me débarrasser de cette culpabilité. Toutes les mamans sont différentes!!! L'important pour moi est de me donner le droit d'avoir des envies, des pensées, sans porter de jugement dessus.
Qu'est ce que tu faisait comme boulot? Qu'est ce que tu fais juste pour toi?