22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:28:59
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Alimentation "maison" comment faire ?  (Lu 1994 fois)
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


« Répondre #15 le: 05 Octobre 2015 à 21:20:29 »

Merci à vous toutes pour vos conseils et astuces ;-) parce qu'étonnement il n'y a pas beaucoup de discussions sur l'alimentation sur le forum donc peu d'infos.
Merci petit poney pour tes félicitations !
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #16 le: 05 Octobre 2015 à 21:31:27 »

il y a eu un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long fil sur la diversification alimentaire...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


« Répondre #17 le: 09 Octobre 2015 à 12:40:34 »

La suite ...

Une heure et demi de marché, presque 10 kg de légumes +passage chez le boucher + poissonnier puis un bon 4 heures de cuisine avec mon mari et l'aide précieuse de ma belle mère qui s'occupait des louloutes.
Un total de 20 petits pots et hop au congel  .... hier mon mari se faisait une joie de donner LE premier petit pot maison : Steak haché potiron aubergines UN ECHEC TOTAL  Pleurs Pleurs

Quelle tristesse on était dépités ! Aujourd' hui je tente le poulet potiron ...
Je ne perds pas espoir est ce le changement ? La combinaison qui ne leur plait pas ? bon bref on verra bien, je demanderai à la pédiatre que l'on voit tout à  l'heure pour les vaccins ..

elles ont tellement boudé l'alimentation hier que cette nuit deux bib chacune !!!!!! AU SECOURS
bon un bib dans la nuit ça fait un moment qu'elles nous faisait ça de nouveau la pediatre parle de pic de croissance mais bon DEUX bibs GRRRRRRR
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #18 le: 09 Octobre 2015 à 13:08:55 »

Faut voir pour le goût et: ou la texture. Les miens aimaient que ce soit un peu sucré en gout (donc chez nous potiron carottes ou patates douces) mais ne voulaient pas de morceaux dans la purée (cela dit, je n'aime pas non plus avoir des morceaux dans ma purée). C'était soit très très lisse, soit morceaux, jamais de mélange.
Il ne faut pas vous décourager, il y a des mélanges qui ne passent pas une fois et puis la fois d'après c'est super et on ne sait pas pourquoi.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: