9 mois et bib la nuit
(1/1)
marie83170:
Et oui encore moi et mes problèmes de sommeil.
pour resituer mes loulous ont 9 mois et ne font pas leurs nuits.
enfin un faisait ses nuits et ne les fait plus et l'autre ne les a jamais faites. Ils ont besoin de bibi de lait pour se rendormir on les prend souvent en cododo, un chacun.
A partir d'aujourd'hui on va essayer de les séparer de chambre la nuit.
mais dur le manque de sommeil et je ne peux pas leslaisser pleurer.
le dr m'a dit d'essayer de donner un bibi d'eau a la place.
apres se sont des petits mangeurs... alors je sais plus.
si quelqu'un a des conseils....😂
BelaB:
Je pensais justement à toi tout à l'heure. Ils boivent encore tous les deux la nuit ? Il me semblait que c'était surtout un. Beaucoup ?
Tu pourrais commencer doucement en réduisant les quantités de nuit, en faisant un dîner bien "lourd". A force, ils vont retarder de plus en plus l'heure de ce bibi en plus et finiront par faire leurs nuit ! ;)
Tu nous diras si les séparer la nuit aide un peu. En attendant courage, et plein d'ondes positives pour tenir le choc.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Avis perso. A toi de sentir s'ils en ont BESOIN ou juste ENVIE PAR HABITUDE.
Je m'explique. Ici j'en ai un qui avait encore au moins un bib de nuit à cet âge là. Saoulant, mais c'était évident qu'il en avait besoin. Il était incapable de prendre des quantités "normales" de nourriture, d'où courbe de poids bof bof bof (2 kg d'écart avec son frère...), donc 1 bib en + la nuit pour compenser les mini volumes de ses repas.
Minouchette:
Bonjour,
j imagine vraiment ce que tu vis, les miens font leurs nuits depuis peu... et ils ont 15 mois!!!
J ai d ailleurs posté sur ce sujet
En gros j ai envoyé le papa... et maintenant ils dorment...
Bon courage pour le sevrage! ;)
Navigation