Ronde de Noël 2015 ! C'est reparti ! ( Mode sérieux )

<< < (16/92) > >>

Nathalie66:
2 de plus cool, bienvenue les nouvelles  ;)

Laety 89:
C'est juste la récap qui n'est pas mise à jour, ou ça s'annonce vraiment comme une toute petite ronde cette année? ???

Bon courage les filles pour la gestion, et merci pour tout :-* :-*

Katti:
Coucou,
en fait je me pose des questions, certes ça a été un peu expliqué, mais... ::) j'ai besoin de redemander
comment ça se passe, y a t il des budgets à respecter ? vous postez les colis combien de jours avant noel ou après ?
Celles qui l'ont déjà fait avez vous des petits témoignages techniques et organisationnels ?
Merci d'avance  :)

♥tatoomoi♥:
Citation de: Katti le 03 Novembre 2015 à 11:03:34

Coucou,
en fait je me pose des questions, certes ça a été un peu expliqué, mais... ::) j'ai besoin de redemander
comment ça se passe, y a t il des budgets à respecter ? c'est toi qui voit il y a pas de budgtets precis tu peu faire du fait maison c'est le geste qui compte vous postez les colis combien de jours avant noel ou après ? moi perso je le poste 1 semaine avant noel
Celles qui l'ont déjà fait avez vous des petits témoignages techniques et organisationnels ?
Merci d'avance  :)

Mayon la Vamp:
question budget les autres années je crois qu'on disait à titre indicatif 10-15€. Le but n'est pas de se ruiner ! alors c'est parfois un peu plus mais c'est surtout le geste qui compte :)
tu peux aussi faire 2-3 petits cadeaux ! Je vais te retrouver le fil des photos de l'an dernier tu verras les colis :)

Tu peux par exemple emballer séparément tes petits paquets, leur donner un ordre d'ouverture, mettre une petite carte en signant ou non de ton pseudo, l'idée étant plutôt de donner des indices pour que ta filleule te retrouve :)

Tu va voir on va prochainement proposer des questionnaires ce qui permettra aux marraines de mieux connaître sa ou ses filleules.

Pour le délai le but est d'avoir le colis avant noël histoire de le déballer le matin du 25. Certaines marraines mettent d'ailleurs une petite douceur ou autre avec l'autorisation de l'ouvrir avant ;)
perso je le poste quand il est prêt.. Ca peut être début décembre comme le 20 lol !
je te conseilles de relire le fil de l'an passé pour voir si tu veux pour mieux visualiser !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente