Ronde de Noël 2015 ! C'est reparti ! ( Mode sérieux )
Mayon la Vamp:
Moi je stagne je ne trouve pas une de mes marraines... Elle m'a laissé un indice pourtant béton mais je crois avoir écoulé les possibilités... :(
Dominique:
Passez par la Mère Noël ou par le petit lutin Tatoomoi pour demander des indices
Lauver95:
Coucou marraine 2
Colis reçu hier et un grand merci
pas eu le temps de venir sur le forum
j allais à la danse brésilienne
le livre est sur ma table de nuit mais j en ai un a finir avant
et les nougatti sont dans le placard et tout le monde a interdiction d y toucher
sauf moi bien sûr
je vais partir a ta recherche ce week end
car je dois finir les valises de mes filles qui partent lundi pour 12jrs en classe de neige
:-* :-* :-* :-*
gadelle:
J'ai enfin 5 minutes pour me connecter !!!!! ( la connection était trés compliqué chez mon papa et depuis la reprise c'est la course ...)
Merci beaucoup a mes 2 marraines qui m'ont vraiment gatées !!
Marraine numéro 1 :
J'adore les espadrilles qui m'ont été trés utiles chez mon papa ! j'ai hate de gouter au confit de canard et au miel ( j'ai pas ouvert le miel chez mon papa sinon en 1 pti dej il aurait été vidé ::) ) :-* :-* :-* :-*
Marraine numéro 2 :
Merci beaucoup pour le porte aiguille et le livre de cours de couture !!! trop bien ! ( je vais essayer de me prendre quelque jours de vacances sans enfants pour sortir ma machine ;) ) par contre les enfants ont adorés les bonbons mais cela n'a pas réussi a les occuper le temps d'un bain .... ( ils l'ont encore pris a ma place ;D )
bon ok je triche un peu je sais deja qui vous êtes je vous mpete ;)
Annna:
Coucou marraine, merci beaucoup. J'ai reçu ton colis :-)
Pas trop le temps aujourd'hui, mais je pars à ta recherche demain. Gros bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente