Ronde de Noël 2015 ! C'est reparti ! ( Mode sérieux )

<< < (7/92) > >>

gadelle:
Allez premier petit récap des déjà inscrites pour être sur de passer a coté d'aucun MP ;)

Laety 89 * * *
♥tatoomoi♥
Mayon la Vamp *
Dominique * *
Chouss * * *
danou * *
Emyline * * *
biscoito74 * *
flo31 * *
MarieMTP
Nathalie66(ex47) * *
gadelle * *
anna_m

légende :
* il manque le nombre de filleules souhaitées
* il manque la liste des anciennes marraines
* il manque la liste des anciennes filleules

Laety 89:
Rhoooo, bon, j'vais fouiller, dans ma tête, et mes p'tites notes ;) (sauf si tu cherches les anciens fils des rondes, ils ont tendance à être clôturés juste après les révélations :)). Si tu veux vraiment un mp, je le ferai, pas de soucis, mais sans doute pas avant dimanche... Tu veux que les infos par rapport aux rondes de noyel ou aussi celles des annivs? ???

(Et sinon, de dans ta liste, je peux déjà dire de manière sûre que j'ai déjà eu pour marraine ou pour filleule: Mayon, Dominique, Biscoito, Flo, et MarieMTP... Quoi? ??? Une habituée des rondes? ??? Moi? ??? T'es sûre? ;D :-*)
Allez pour le reste, je complète (par mp!) d'ici dimanche ;)

☆Chouss☆:

Zut ... Le SNU vient de me frapper très fort ... Je me souviens de mes marraines mais j'ai un doute sur les filleules. (Suis grave  :-[ )

☆Chouss☆:

... Je recherche ...

Laety 89:
Chouss, au pire, il y a toujours la solution que j'ai proposée, même si elle n'aide pas à l'entraînement de notre pauvre petit neurone esseulé... ::) ::) (il a pas trouvé le bouton de la lumière pour faire revenir ses copains ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente