Nouvelle collection de cartes @uchan pix@r
ThiFab:
Sinon pour info je n'avais pas réussi à avoir les verres. Un coup il n'y en avait plus, la semaine d'après ils ne les avaient pas reçu...
J'ai envoyé un mail à mon magasin en expliquant tout ça et en disant la déception des enfants. On m'a appelé pour expliquer que les commandes avaient été faites jusqu'au 10 novembre ( >:( pour l'accueil de mon magasin). Mais qu'ils avaient prévu plus large. Et comme j'étais la première à me manifester on me réservait les verres dont j'avais besoin (4 en tout) plus une figurine de chaque ;D ;D ;)
Figurines dispo dès samedi. Les verres mi-janvier
On ne sait jamais, ça peut vous servir :P
:-* :-* :-*
Laety 89:
Verres commandés le jour de l'échange (mercredi 25 novembre), ils devraient arriver la semaine prochaine.
Par contre pour les figurines, ici on s'arrêtera aux 5 obtenues avec les vignettes, pas eu envie de payer plein pot pour les autres.
Dragonne:
Pareil ici. J ai commandé les verres a l accueil fin novembre. Et on les aura..... un jour mais pas de date précise pour le moment
Maintenant des vignettes p*rex qui seront bien utiles pour conserver les purées de numéro 3 😊
ThiFab:
Citation de: Dragonne le 16 Décembre 2015 à 19:38:23
Maintenant des vignettes p*rex qui seront bien utiles pour conserver les purées de numéro 3 😊
je t'en mettrai de côté si tu en as besoin ;)
Navigation
[*] Page précédente