20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 04:45:31
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Douleurs au ventre (pour la maman :D)  (Lu 1160 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« le: 26 Septembre 2015 à 00:10:53 »

Je me glisse au milieu des gros bobo de nos petiots pour un petit soucis qui me chatouille
Mes filles ont été sorties par césarienne, forcément ce fut ensuite une période fort agréable de tiraillements et démarche de grand mère ... mais cela continue de me géner près de 3 mois après ...
Une nuit à calmer une de mes poupette à 4h j'en pleurais d'agacement, cela me tire de l'interieur, j'avais mal sur les cotés, c'est assez difficile à definir ...
Le 24 aout le gygy responsable de cette cicatrice jugée "parfaite" aux yeux de tous me disait que c'etait encore frais donc normal, aujourd'hui la Sf a verifer la position du sterilet, il est la ou il doit etre ... et pareil regare la cicatrice "parfaite" ... mais c'est à l'inteieur que ca va pas et personne ne it rien ...
Est-ce que c-est toujours "normal" ? Et si oui ce le sera encore combien de temps ?
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1 le: 28 Septembre 2015 à 15:46:06 »

Difficile de te dire si qqch va ou ou ne va pas.
Pour mon cas personnel, j'ai eu ce sentiment que les choses n'étaient pas à leur place pendant plusieurs mois après. Ça a mis longtemps à passer. Je ne sais plus combien de temps exactement, mais de longs mois, c'est sûr. Les bébés ont eu à pousser tes entrailles pour se faire de la place, donc c'est normal que ça flotte encore et il faut du temps pour que ça se remette en place.

quand tu dis que tu as mal sur les côtés, c'est à dire? Ce pourrait être la ceinture abdominale qui a souffert. T'as consulté un ostéopathe?
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2 le: 28 Septembre 2015 à 23:24:14 »

Pour mon dos oui, mais je finis ma reeduc perinee et je passe direct à l'abdominale

Les douleurs c'est comme après la cesarienne en tres faible, ca me fait mal lors des rapports, si je m'qctive trop ...

Je suis pas tres patiente j'imagine, mais c'est rassurant de savoir que ca peut prendre encore du temps, mais que c'est normal.
La SF l'a bien noté je lui en reparlerais si besoin
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3 le: 29 Septembre 2015 à 09:09:13 »

Mon kiné regrette que la rééducation ne concerne que le périnée puis les abdos, alors que le dos morfle lui aussi pour compenser la position...

Tu as la sensation d'une gêne à l'intérieur: je ne sais pas s'il existe un moyen de vérifier la cicatrisation interne Huh? Pose la question à ton gynéco.
(Suite à mon opération, j'ai eu les premiers jours des envies de gratouille à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur: assez étrange, mais normal d'après mon médecin traitant.)

Patience, et courage Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #4 le: 29 Septembre 2015 à 11:14:04 »

Oui mais mon dos etait deja en copote avant la ca va mieux on verra en retravaillant

Pour le gygy je vais devoir en trouver un du coups ca va pas etre pour tout de suite, ca laissera le temps de voir si ca se tasse
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5 le: 29 Septembre 2015 à 11:20:07 »

Tu peux aussi aborder la question avec ta sf ou avec ton médecin traitant Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6 le: 29 Septembre 2015 à 15:09:57 »

J'ai eu ma césarienne fin février et de souvenir, j'avais encore des douleurs à mon anniversaire en mai.
Comme des douleurs d'hématomes. Le médecin m'a dit qu'ils avaient pas fait semblant pour sortir ma fille et que je devais être pleine de bleus à l'intérieur (ma fille était pleine de bleue également dans sa couveuse, 3 semaines après sa naissance...). Il y avait urgence vitale, du coup, ils ont pas "prit de gants".
Ca prends du temps je pense pour que tout se remette en place.
Il faut pas hésiter à aller voir un ostéo, un kiné... j'ai tout fait pour que ca aille mieux.
 Bisou

Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #7 le: 29 Septembre 2015 à 15:20:32 »

Ca a dut se faire en doucur pour moi, je suis venue a la mater sur rdv et en tram ... lol mais il y avait eu hemorragie fue a des varices autours de l'uterus, ca peut jouer aussi, j'attends la fin de la reeduc et j'en reparle a la sf
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: