Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (19/260) > >>

c@millou:
   :D :D:D Ch@mpoooooooooooooomy!!!!  :D :D :D

Voilà une super nouvelle! Bravo Alexia et bravo aux p'tits pirates!
 :-* :-* :-*

Neverapril:
Génial Alexia!! quel soulagement! Je suis très contente pour toi, c'est une excellente nouvelle!!

Kalibis78:
Citation de: Alexia1989 le 26 Octobre 2015 à 10:53:51

Bonjour les filles!

Bienvenue Adora et félicitations!!!

Voilà de mon côté la biopsie c'est bien passé, je dois rester un peu à l'hopital en observation mais pour le moment pas dsaignements pas de contractions et tout le monde va bien. Grossesse mono-bi, encore! C'est fou j'étais sûre que ça serait une bi-bi cette fois, parce que le mécanisme est moins rare quand même mais bon il faut croire que mon corps aime diviser  ::)

Kalibis je suis ravie de te lire comment vas tu?

J'aurais les résultats dans 72h... C'est un peu long mais c'est la dernière ligne droite avant d'être fixé!

Nessa à quelle heure est ton écho?

Bon courage pour l'attente, je suis un peu en décalé...
Tu es incroyable à faire des bébés par deux.... Je croise ;) ce doit être stressant tout de même, bien que tu aies l'air assez sereine.
Chez les juinettes 2015. Il y a aussi une maman qui a eu deux fois des jumeaux.

Kalibis78:
Super Alexia !!!

Nessa, j'ai lu que l'embryon plus petit n'avait pas survécu, je suis désolée pour vous.  Je te souhaite une belle grossesse pour accueillir  votre petite fille  :-*

bea2907:
Nessa, je suis désolée de ce qui t'arrive. Je te souhaite de pouvoir profiter malgré tout de ta grossesse et si tu le souhaites, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

Alexia, c'est une merveilleuse nouvelle. Je suis vraiment très heureuse pour toi!!!!

Pour ma part je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang du premier trimestre. La TSH est basse. Quand j'ai vu ça, je suis allée directement voir mon généraliste qui me fait faire une autre analyse de sang pour éliminer une hyperthyroidie . Il m'a dit que c'était peut-etre une fausse alerte mais qu'il voulait en etre sur...

Pour la récap: j'ai 37 ans, j'habite en Ardèche (07) et je suis la maman de Maud née le 29/07/2010.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente