Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (2/260) > >>

c@millou:
Bonjour et bienvenue Nessa!
Ne t'inquiète pas pour l'âge, ce n'est jamais qu'une inscription sur un bout de papier, tant qu'on est jeune dans sa tête tout va pour le mieux!  ;)
A 6SA, c'est encore un peu tôt pour présumer du nombre de bébés, donc on croise les doigts et on attend... Au 2 octobre, tu seras à 9SA+2, on y verra un peu plus clair, si c'est plus tôt, on n'apprendra rien de plus, malheureusement. C'est vrai que c'est frustrant!... Quoi qu'il puisse arriver, tu as toute ta place ici, si tu le souhaites  :-* :-* :-*
Je te souhaite une bonne journée!

nanou1727:
Bienvenue aux futurs mamans et papas dans cette nouvelle aventure!!!!
Surtout écoutez bien votre marraine et posez lui toutes vos questions et exprimez lui tous vos doutes, elle est géniale.... et très à l'écoute.

Pleins de bisous ma petite marraine pour cette nouvelle année et ce nouveau challenge....
Je pense très souvent à toi.

 :-* :-*

danou:
Bonjour à toutes les futurs parents de pirates!

Je suis une muguette 2015, maman de deux petits princesses mi ange mi demon.
L'année dernière à cette époque j'apprenais que mon ventre abritait deux bébés, ce fut un moment de peurs, d'angoisse et de questionnements mais c'était surtout le début d'une drôle et formidable aventure.

Longtemps venu sur ce forum en sous marin ,n'hésitez pas à partager avec les futurs et déjà maman de jumeaux...ou plus. C'est une aide précieuse et un vrai soutient.
Respectez bien les mots d'ordre du forum repos et zenitude, écoutez votre marraine au top , profitez et vous verrez ce sera que du bonheur.

Bonne aventure à toutes😘

c@millou:
Coucou les belles! Alors, on a une surprise à annoncer?  ;) Je plaisante, mais il y aura toujours de la place pour qui en a envie  :-* :-* :-*

Laety 89:
Bienvenue aux futures Muguettes 2016, et à leurs Zhoms :)

Bon marrainage, C@millou, et très jolie thématique chouettement illustrée :D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente