Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (245/260) > >>

Alexia1989:
Bonjour les filles

Camillou, voilà, 18 mai, 40SA... je vais leur proposer l'idée à l'hôpital mais je suis surtout une plaie pour eux. J'ai rdv demain à 8h pour le déclenchement  :-[ tout ça pour ça. Mais je pense que là il faut être raisonnable, mon pauvre mari n'a pas dormi de la nuit et c'est vrai que je suis au bout du bout.

Ju il est trop mignon ton petit Tandrède!!!!! :-* :-*

c@millou:
Ju, il est magnifique! Quelle bouille à bisous!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Alexia, courage ma belle et surtout pas de regrets, il est encore temps de faire des galipettes ou de faire une balade sur les pavés (ça secoue bien), que ce soit en vélo ou en voiture (je ne te propose pas à cheval, je n'ose même pas imaginer la galère pour grimper là-dessus  ;D )  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Vois s'il est possible de te faire un décollement de membranes, ça va peut-être faciliter les choses  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Avie:
Bonjour à toutes,

Ici nuit difficile. Mes seins sont super tendus la nuit et du coup mes bébés ont du mal à les prendre pour téter. Du coup c'est un peu la galère. j'ai pas mal de crevasses aussi :-(.
Moi j'étais en grossesse bi bi et mes fils se ressemblent! Au début on les reconnaissait à la forme de leur crâne (différente à cause de leur position différente dans mon ventre) mais à présent comme il dorment tous les deux sur le dos cette différence s'est estompée!
De dos ou de profile on les confond carrément mon mari et moi! Et parfois de face si on a pas les deux côte à côte on doute.

Ju Tancrède est tout mignon on dirait un bébé esquimaux.

Alexia courage cette fois c'est vraiment la fin. J'espère que tout va bien se passer. Grosse pensée pour toi.

Ju350:
Avie pour les crevasses tu peux te faire des cataplasme des LM, ça soulage et pour aider tes loulous le matin tu peux exprimer un peu de lait à la main, ça les aidera à mieux prendre le sein et donc ça limitera les douleurs et les crevasses ;)

Alexia  :-* :-* :-* :-*

Alexia1989:
Les filles

Je passe en coup de vent vous dire que j'ai enfin accouché!!!!!!!!!!!!!!! C'était très rapide et un peu éprouvant, je n'ai pas eu le temps d'arriver à la maternité  :-\

Je vous raconte tout ça très vite! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente