Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (243/260) > >>

c@millou:
Coucou les belles!
Hier, c'était la sortie pour la fête foraine (et ça a été un grand succès!), on est rentré sur les rotules!  :P ;D

Aujourd'hui, on débute la deuxième quinzaine de mai et Juna a atteint les 41SA! Comment vas-tu, ma belle?  :-* :-* :-*
Joyeux moisiversaire également à J et M... et je me rends compte que j'ai un jour de retard, alors double ration de bisous les coquines!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comment vas-tu, Alexia? Toujours en course?

Avie:
Bonjour à toutes,

Nous sommes rentrés à la maison hier.
J'allaite toujours mes bébés et cela se passe plutôt bien je crois. C'est plus facile que pour ma fille aînée!
Merci pour les conseils Camillou. C'est noté.
Finalement, mes bébés se ressemblent moins.

Désolée Adora lors de mon dernier passage j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à tes bébés . J'espère que tout va bien pour eux et pour toi.

Alexia? On a gagné notre pari? Tu es la dernière? ;-) J'espère que tout va bien.

Ju350:
Coucou tout le monde.

Ici aussi je suis rentrée à la maison hier et c'est un peu la folie car il faut voir le bazar que mon zhom à mit partout pour soit disant ranger. Et j'ai du retourner aujourd'hui à la mater pour vérifier que Tancrède n'est pas la jaunisse car il était limite hier. Sinon Albéric est fan de son petit frère et les filles commence à appréhender la notion de petit frère.

Avie super si tout ce passe bien. Mes filles aussi on eu une passe où elles ne se ressemblait absolument plus à la sortie de la mater. Puis elles ont recommencer à se ressembler. ;)

Alexia  ???

villie22:
Coucou les filles

Contente que vous alliez bien et que vous êtes rentrées
Ju et avie.
moi non plus mes filles ne se ressemble  pas trop pourtant se sont des mono ... différence de poid et taille ....

Bisous  :-*

Alexia1989:
Bonjour les filles

felicitations à toutes!!!!!!!!!!! bienvenus aux bébés...

Moi je suis toujours là  :-[ je n'en peux plus, je souffre j'ai mal partout, j'ai l'impressiond 'avoir une côté félée tellement j'ai mal.
Tout va bien mon placenta se degrade doucement mais grade 1 donc assure encore bien ses fonctions. Mon col se rammolit et se raccourci, mon corps se prépare mais faudrai qu'il s'active là, j'ai rdv jeudi a 40+1 pour un déclenchement j'espère de tout coeur accoucher avant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente