Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (216/260) > >>

Neverapril:
Un petit coucou en pensant les filles!! Bravo aux mapettes, vous êtes incroyables!! Villie, bon courage pour la neo nat, mes filles n'y seront reste que 10j mais le temps y est tellement long!! Que te disent les médecins?
Pour ma part, vie à 5 depuis lundi que du bonheur. Les filles prennent bien: elles ont dépassé les 2,1 kg et les 2,3 kg. Elles sont mignonnes comme tout. Le grand frère réagit super bien. Je suis très heureuse et un peu fatiguée! Les bib toutes les 3h c'est un sacré rythme, 16/jour mais tout se passe bien alors je suis ravie, pourvu que cela dure ainsi.

Quand je revois notre parcours les filles, je crois qu'on peut toutes être très fière!!

Alexia1989:
Juna pas mal la technique de chez toi!  ;D

Nerverapril ravie de lire de tes nouvelles, super cette nouvelle vie à 5... Je te souhaite encore beaucoup beaucoup de bonheur!

c@millou:
Coucou les belles!

8) 8) 8) C'est officiel: on est à la mi-avril!   8) 8) 8)

:D :D :D Le mois de mai nous tend les bras!  :D :D :D

Un joyeux 38SAnniversaire à Julytoud, si tu couves encore!  ;)
Félicitations à Liny pour ses 35 SA!

Ninou est à 34SA + 6!
Liny est à 35SA!
Marge est à 35SA + 1!
Alexia est à 35SA + 2!
Avie est à 35SA + 5!
Alyse est à 35SA + 6!
Mary est à 35SA + 6!
Adora est à 36SA + 1
Ju est à 36SA + 1!
Mickemilie est à 36SA + 3!
Denado est à 36SA + 4
Juna est à 36SA + 4!
Nessa est à 37SA + 2!
Julytoud est à 38SA: on attend de tes nouvelles!

Eythan et Chrissie ont 49 jours, soit 7 semaines!
A et V ont 14 jours, soit 2 semaines!
Rémi a 13 jours!
Aëlia et Lilwen ont 11 jours!
Enzo et Evan ont 6 jours!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Marge:
Me ré voilà de retour avec pas de très bonnes nouvelles. Rien à voir avec les pédiatres précédents qui sont la prématurité, le ralentissement du coeur de bébé1 et la perte de liquide.

Cette fois l'échographe a détecté pour la première fois une dilatation pyélocalicielle bilatérale des deux reins de bébé2. Elle m'a dit que c'était modérée et pas très inquiétant que le petit aura sûrement un suivi et il faudrait faire gaffe à de la fièvre afin d'éviter les infections urinaires. Que dans la majorité des cas ça se résorbe tout seul après la naissance et dans les pires cas il va falloir l'opérer. Mais je ne suis pas rassurée j'ai lu sur internet plein de témoignages rassurants et d'autres le sont moins. Certains associe cette pathologie à un risque de trisomie.

Je suis en pleine panique j'ai très peur. J'essaie de garder le moral et rassurer mon mari car lui il a du mal a gérer les situations difficiles.

Ju350:
Marge plein d'onde +++ à toi et à J2. Pour le risque de trisomie, si il n'y a pas d'autre signe de risque essaye de ne pas te focaliser dessus. Car malheureusement les enfants atteint de trisomie ont énormément de risque d'anomalie car c'est du à leur "pathologie" principale. Par contre si cela te stresse tu peux en parler avec les médecins qui te suivent.

Pour ton loulou au moins vous êtes prévenus et vous pourrez surveiller ce qui se passe et ton loulou sera surveillé pour que tout se passe pour le mieux pour lui.  Je sais que pour toi c'est de peu de réconfort, mais crois moi c'est déjà énorme.

Plein  :-* :-* :-* :-* :-*

Je suis rassurée d'être arrivé à 36 SA car j'ai de plus en plus de contraction et un bébé qui pése de plus en plus sur mon col. J'ai rendez-vous à la mater le 19 et je vais essayer de voir si il est possible d'avoir une écho pour savoir si se ressenti vient du poids de mon loulou, si c'est parce qu'il est bas  (ce dont j'ai l'impression) ou un mélange des deux. Aujourd'hui prise de sang et avec vérification des risques d'incompatibilité des rhésus (mon mari et mes trois grands sont rhésus - et moi +). 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente