Mon petit crisou de 15 mois.

<< < (2/2)

Minouchette:
Bonjour,

oui c est normal, même si c est très déconcertant...
Les enfants ne savent pas (encore réguler leurs émotions, quand ils sont en colère ils le sont plein pot! et inversement, quand ils sont heureux ils le sont plein pot aussi!!!
c est pour cela qu il est important de mettre des mots sur leurs comportements, pour leurs donner un sens et leurs apprendre leurs émotions.

A bientôt!
PS : notre homéopathe nous a prescrit du "Nux vomica 5 ch" pour calmer les colères  et je trouve que ça fonctionne bien! mais vous verrez ça avec votre homéopathe! ;-)

mayenox:
Super pour l'homéopathie ! Je vais noté ça...

Chez nous les colères de ma fille s'estompe un peu, elle se calme plus facilement et ne se cogne presque plus la tête par terre. Elle a un doudou depuis peu et je trouve qu'elle est plus apaisée depuis...
En tout cas quand j'en ai parlé à la pédiatre de Néonat la semaine dernière elle m'a dit de bien surveiller la fréquence et il faut absolument que ça aille en diminuant... On y croît... Ouf pour le moment car ça va dans ce sens...

Courage à toutes car c'est dur en tant que parents de voir nous petits bouts se mettre dans ces états...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente