Bilan :
Premier matin, aucun enfant à la maison, une VRAIE nuit de sommeil derrière mois, je me mets à pleurer dans la cuisine. La veille j'ai laissé ma grande fille à ma mère, mes deux gnomes (et surtout ma voiture

) à mes beaux-parents... Il y règne un calme olympien et je réalise le tournant définitif que prend ma vie... Un bon coup de calgon, un coup de larmes....
Bref, J'arrive au boulot après 1h de transport à lire mon bouquin (Yes...). Et je suis super bien accueillie, les gens ont l'air sympa, le sujet me plait bien, je mange à la cantine avec le big chief (pour la petite histoire : celui ci m'a engagé sur mon précédent poste, moins d'un an après, je lui ponds deux gosses d'un coup et hop! 15 mois d'arret...

Entre temps il change de poste devient responsable d'une direction et il pense à moi à mon retour.... cool!)
Pour l'instant je suis contente de faire autre chose, de faire travailler mes neurones, et surtout les enfants étant chez les grand-parents, le rythme soir et matin est cool de chez cool, ça s'accélère en septembre...
Depuis 3 jours, Célian fait des nuits complètes....

Demain je rencontre une fille du forum qui travaille dans ma boite, c'est Maï pour les anciennes qui se souviennent...
J'ai retrouvé ma grande ce soir, et les deux gnomes vendredi matin, je vais être contente de les serrer dans mes bras et de les bisouiller...
BIZ