retour de mon echo lassar
Bambinette:
C'est bien si l'écho est ok, tu dois te sentir un peu rassurée quand même ?
Bon courage pour la suite, et viens nous raconter l'amnio, çà te soulagera d'en parler !
Plein de pensées pour toi !
msas0201:
Citation de: Astrid le 20 Juin 2007 à 22:30:59
Coucou Lassar,
Je viens de me rappeler, lundi soir j'ai eu à l'apéritif la future marraine d'une des jumelles, enceinte de 4 mois elle aussi (mais d'un singleton, c'est une petite joueuse), nous parlions de grossesses gémellaires et elle m'a dit qu'une de ses cousines avait des cycles complètement loufoques. Au final elle s'est retrouvée enceinte une première fois, avec 2 mois plus tard une nouvelle grossesse qui s'est rajoutée... En fait tu fais pâle figure avec tes 3 semaines :D ;D >:( Un bébé est né à terme (ils l'ont poussé au maximum) et se second était préma à 7 mois... Et ils vont très bien tous les deux.
olalalalalalalalalalaaaaaa ;D
tu peux pas savoir comment ton message ma fait du bien des le matin
je me sent un peu moins bizare (comme me disent les medecins)
c'est claire que mes 3 semaines la à coté de 2 mois
mais c'est quand meme fou car quand on tombe enceinte normalement on ovule plus, enfin bon on peut pas tout comprendre c'est la nature.
chui un peu rassuré ;D ;D ;D ;D ;D
PetitesPuces:
Un point point et bon courage pour lundi!
P'tite Lilli:
Citation de: lassar le 21 Juin 2007 à 09:13:22
mais c'est quand meme fou car quand on tombe enceinte normalement on ovule plus, enfin bon on peut pas tout comprendre c'est la nature.
Et normalement quand on allaite, on n'ovule pas non plus. Mais combien de nos grands mères s'y sont fait piégés...
Navigation
[*] Page précédente