Finou39, nouvelle maman et nouvelle sur le forum
FINOU39:
Bonjour à toutes,
Inscrite depuis moins de 24h, je viens me présenter.
Je m'appelle Delphine, 34 ans en novembre prochain, secrétaire comptable/assist. commerciale dans une petite boite à Saint-Claude, dans le Jura, pour celles et ceux qui connaissent.
Le Papa, Julien, 34 ans depuis juillet, est chef d'atelier, Technicien essai dans le plastique, à Oyonnax (Ain).
Ca fera bientot 5 ans que notre histoire d'amour a commencé et l'envie d'un bébé tout de suite.
Mais le papa était stérile (azzo) on attaque le parcours du combattant pour les IAD.
1er essai le 14 sept 2007 et c'est positif ! Quelle chance que ça marche du premier coup.
Ayant une double ovulation (meme sans traitement), je me dis qu'avec un peu de chance, ce sont des jujus.
Résultats de la PDS du 27/9, taux très élevé, mon gygy me rappelle que ça peut etre des jujus et après la 1ère écho de controle, on ne voit qu'un sac. Je suis un peu déçue, mais contente quand meme d'attendre un bb.
15jours plus tard, mon gygy me refait une écho pour un controle, et là, YES !!!! 2 sacs. Je suis la plus heureuse, je ne vous raconte pas la tete de Julien quand mon gygy note JA et J2 sur les échos, j'ai cru qu'il tombait à la renverse.
En décembre, gygy me dit que c'est un garçon et une fille, diagnostic confirmé mi janvier. Que demander de plus...
Ma grossesse se passe très bien, à part un alitement forçé à partir du 15 mars à la maison. Ma puce ne grossit pas bcp et mon titi est déjà engagé !
Mi avril je suis hospitalisée pour un repos forcé de 15 jours (on est dans les travaux à l'appart, on rénove, alors je sors l'aspi tous les jours... pas bien...), ma puce grandira à un rythme trop lent, le titi est toujours bien calé tete en bas.
Mon gyg m'envoie dans une maternité de niveau 2 pendant 2 semaines au cas où les bb décideraient de venir trop tot.
Retour maison une semaine, toujours aucune contraction, et après un énième monitoring et écho, gygy décide de faire sortir les bébés.
J'accouche par césarienne le 24 mai 2008
d'un petit Tom à 15h49 2kg800 pour 46,5cm
d'une petite Ayline à 15h50 1kg900 pour 44,5cm. La puce fera 12h de couveuse.
On rentre tous les 3 à la maison le 3 juin, les travaux chez nous sont terminés, tout est prêt pour nous accueillir.
Depuis ce n'est que du bonheur, de courtes nuits au début, de l'organisation mais maintenant les gazouillis et les sourires nous font oublier les coups de fatigue et c'est ce qui recharge les batteries.
L'arrivée de mes tibous m'a complètement transformée, j'adore mon role de maman épanouie dans cette nouvelle vie à 4
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous Finou :D
Lydia70:
bienvenue à toi :D
je connais bien saint claude on avait un copain qui y a habité pendant 5 ans et on y allais en week end ;) :D
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Finou ainsi qu'à tes tibous ! ;)
TWINNIES:
Re bienvenue FINOU, dis moi tu as été hospitalisé sur Lons ou sur Bourg
Navigation
[#] Page suivante