Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (19/84) > >>

Cacahouette60 ☆ Emilie:
Comment vont vos tournesols les filles?

bou_2_chou_:
ça y est les beau parents sont partis, en fin pas bien loin, ils sont du coté d'Avignon chez leur fille pour une semaine. du coup on va les voir le week end prochain avant qu'ils ne rentrent.

alors bilan de ses 2 semaines: ils n'ont vraiment pas fait grand chose. Ma belle mére a du faire 3 fois la cuisine, et ils ont du aller chercher a la boulangerie 4 fois. sinon, ils ont bien regardé la télé sur le canapé, et fait la sieste aussi.
La seule choses qui les intéressait c'était de promener E en poussette et de la prendre dans les bras ( et encore c'est fatiguant, il faut bouger)

Bref, je suis tranquille pour 1 an et demi. on ira les voir a noel 2016, ils habitent a la Réunion. D'ici la se sera que du skype et des mails.

sinon la puce va bien. cela fait une semaine que l'on est passé a 4 bib de 180 ml/ jour.
premier bib vers 9h00 et dernier vers 21h.
par contre je galére a trouver son lait, c'est du nid@l   P€largon , il est en rupture de stock dans tous les magasins autour de chez moi. J'an ait trouvé sur internet, j'espere pouvoir en trouver jusqu'a tant que l'on passe au lait 2 éme age.
vu que tout se passe bien avec ce lait, se serai vraiment dommage de changer.

la nuit elle roupille sans soucis de 22h a 8h30  ;D
la journée, je galére pour lui faire faire la sieste.

premiers rires hier soir, trop chouette  ;D

EmyLine:
Ici c'est aleatoire, j'arrive plus a suivre, un coup elles mangent rien, un coups énormement, un coups elles font une semaine de nuits, un coups cest le bazar ... je me suis fachée cette nuit et j'en suis triste, j'ai dis à Azilys d'arreter de rire parce que ca me faisait pas rire du tout les reveils à 3h ... pauvre chérie elle avait l'air chamboullée ...

Sinon j'ai commencé la reeduc, 2/5 je pense avoir droit a 10 seances et+ selon la sf ... ca me saoule un peu mais c'est plus possible les fuites ..
Et physiquement je n'arrive plus à m'accepter alors j'ai hate de pouvoir éliminer ce vilain ventre ... Mon homme y touche beaucoup, lui ca ne le derange pas ... mais je peux pas, et ce depuis la RALC de ma cousine, alors qu'avant je trouvais que j'avais peu de ventre pour une gémellaire ... sans compter que depuis j'ai pris 5kg, forcement, apres 9 mois a vomir et manger comme un moineau j'ai eu la dalle en reprenant une nutrition normale ...

Charlotte35:
Bou 2 chou les BP je préfère même pas répondre...même s'ils ne viennent jamais pourquoi venir pour glander devant la TV plutôt que de profiter des enfants et petits enfants...? bref ! Trop bien pour les nuits, trop bien pour les 4bibs ça va faire du bien au programme de la journée ça :)

Emyline c'est galère en effet quand le rythme change, pour Zélia c'est pareil (un truc de fille ??^^). Pour la RALC c'est naze et tellement dommage que ça t'ais touchée à ce point ! Tu les emmerdes les gens si toi tu es bien dans ta peau et que ton homme te kiff en prime :) mais si tu le vis mal en effet fais bien les cours de rééduc pour commencer mais pas de sport trop vite et n'importe comment juste pour perdre hein ;)
Malheureusement ça nous arrive de nous fâcher un peu même si nos petits sont trop petits pour le comprendre...tkt pas tu lui expliques gentiment que tu étais fatiguée et que tu regrettes...elle ne devrait pas trop te bouder :p

Ici on galère toujours sur les biberons Zélia mange ce qu'elle veut quand elle veut donc on suit son rythme lol et Gohan n'a pas faim depuis ses dents, il ne réclame plus, pleure quand je lui propose le biberon mais bien souvent il les termine quand même une fois la tétine en bouche, bref on capte pas grand chose à ce qui se passe mais tant qu'ils grossissent et grandissent ça nous va.
J'ai un peu habitué Zélia a la tétine facile aussi donc mademoiselle crise assez vite si je ne la lui donne pas...pas bien...papa pas content lol 

bou_2_chou_:
j'ai terminé les cours de rééduc du périnée aujourd'hui.

j'ai encore des exercices a faire une fois par semaine pour entretenir tout ça!

j'ai eu 8 scéances pour le périnée et 2 pour les abdos.
je commence a voir que je m'affine un peu, mais j'ai encore 7 kg de trop , et je ne rentre toujours pas dans mes vêtements d'avant grossesse  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente