Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (11/84) > >>

Charlotte35:
Elles font quel poids tes puces pour qu'il trouve que c'est trop peu ? En même temps tu va pas les gaver de force...
Fin de congé en décembre pour ma part et je reprends le boulot si mon cdd peut être prolongé...bref !
On a fait les vaccins (Infanrix et Hexa, donc dt, polio et hépatite) et le rappel c 4 mois il me semble

EmyLine:
J'ai eu infanrix hexa et prevenar, le bcg c'est obligatoire que si il y a entree en creche et dans la region parisienne il me semble (ou fort recommandé)

Frida/Famiglia:
Pareil infarix quinta et prevenar et rappel à 4 mois.
Ma doc le mois dernier me disait aussi que mes babys ne mangeaient pas assez, ma fille 4 bib de 120 et mon garçon 4 de 150. Mais je lui ai dit que je n'allais pas les réveiller étant donné que le but est qu'ils dorment toute la nuit...
Elle m'a dit que comme ils grossissent bien, c'était pas alarmant. Ma fille faisait a ce moment là 4kg300 et mon garçon 5kg300...

futuremaman2015:
Mes louloutes elles pèsent 4kg140 et 4kg570.
Pour elles, elles ont eu un rappel de prevenar à 3 mois. Et à 4 mois elles auront le rappel pour les 2.

EmyLine:
Franchemnt je me casse pas la tete, je me dis qu'un bebe, sauf probleme, va pas se laisser mourir de faim, du moment qu'elles prennent bien et regulierement ... Ma Maëly est dans la courbe basse (tout le contraire de sa maman, elle suit la limite basse quand je suivais la haute lol) et le medecin s'inquiete pas, puis honnetement, y aurait pas de courbe basse si personne n'y était ?  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente