Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (9/84) > >>

☆Chouss☆:

La rééducation est un incontournable sauf si un médecin confirme qu'on peut sans passer  ;)

EmyLine:
Ca y est 5 seances pouf le moment, pas prevu d'abdominal, peut on le faire chez soi simplement ? Apres avoir fini le perinee bien sur

Frida/Famiglia:
Tu as seulement une ordonnance de 5 séances?
C'est peu si tu as des fuites...moi je n'en ai pas et j'ai 10 séances! Bon j'en ai fait que 2, je suis en plein dans la mauvaise semaine du mois! Je reprends la semaine prochaine.
Perso j'emmène pas mes babys, ça dure 30 minutes et je veux pas être stressée par eux pendant la séance...
Pour mon grand j'y allais avec lui mais il était tout seul et un bébé est plus facilement géré que 2...je vous apprend rien là les filles 😛

Frida/Famiglia:
Futuremaman2015, tu as essayée le biogaia pour ta puce?
Je ne sais pas si c'est véritablement ça mais ma fille ne pleure quasiment plus sauf pour s'endormir et elle arrive maintenant a le faire ailleurs que dans mes bras...

cece26340:
Bjr a toute!!!dsl de venir que maintenant!!😯mes petits tournesol vont bien elles ont un peu plus de 4mois 😉elles sont a 4repas de 150 pas tjr pris en entier car ce ne so t pas de glouton elles font leurs nuits depuis 15jour a peu près 10/12hle bonheur!!!😍elles pèsent a peine 4kg et 54cm !!mais elles évoluent très bien sourient depuis au moins 2 mois joue avec leurs mains comlence a attraper les hochet et les garde😉noemie commence a vouloir ce retourner et elsa adore la position assise avec travers in mais commence a tenir son tronc !!!voila c est assez fatiguant mais c est que du bonheur 😍😍😍😍😍

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente