Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (53/84) > >>

EmyLine:
voilà le bilan !

Azilys = 63.5 cm et 5.550 kg
Maëly = 62 cm et 5.080 kg

des moustiques lol mais le doc a dit qu'elles étaient très dociles et était même ému de voir Maëly lui faire des grand areuh en lui caressant la main (oui évidemment elle ne nous le fait pas  ::) !)

bou_2_chou_:
EmyLine, en effet se sont des crevettes niveau poids, mais elle sont grandes  :)
A chaque fois que je vais chez la pédiatre, Elsa pleure dés quelle la voit entrer dans la salle de consultation et jusqu'à son départ......

Demain on ré attaque la  fin de l'adaptation chez la nounou: 8h30 - 16h30 pour faire journée compléte mardi, et je reprend le boulot jeudi.
Et je ne rente dans quasiment aucuns des mes habits d'avant grossesse  :-[ et ça va pas s'arranger avec les fêtes de fin d'années!  Il me reste 5 kg a perdre, et ils et veulent pas partir .......
Mon employeur m'a imposé les jours de RTT employeurs, du coup je reprend pour 3 jours et je suis en vacances jusqu’à début janvier.

sinon, week end trés triste, j'ai une ami qui avait accouchée d'une petite fille 2 semaine avant moi, et sa fille est décédée ce week end, mort subite du nourrisson  :'(  :'(

EmyLine:
Oh lala tu dois etre troublee  :-\ bon courage pour tes 3 peits jours c'est un peu nul lol et pour Elsa soit elle est rancuniere, soit la tete du doc lui revient pas  :-\

bou_2_chou_:
reprise du boulot demain....

EmyLine:
Ohlala ... bon courage bou2chou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente