Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (37/84) > >>

Menos:
Citation de: ☆Chouss☆ le 03 Septembre 2015 à 22:54:00

Après 32 semaines d'attente, Noémie et Elsa ont ouvert le bal des naissances de nos tournesols 2015.

Plus d'un mois après la naissance d'Amaury, le 31 juillet dernier, je me décide enfin à refermer le 1er tome de cette fabuleuse histoire commencée en novembre dernier à l'annonce de vos grossesses.

Nous allons donc ouvrir un 2ème tome qui verra s'épanouir les petits bourgeons que vous avez fait naître.

Céline, Marine, Sam, Charlotte, Audrey (du Nord), Audrey (du Sud), Frida, Toto, Bou_2_Chou, Lilisp, Soso, Trevy, Clara, Coco, Jen, Mapépée, Chloé, Ln, Emyline, Ningirl, Futuremaman, Cita, Jade, Maudchou, Sev, Maricha, Puce, Cacahouette, c'est votre fil et celui des Mamans qui viendront peut-être vous y rejoindre et que, je le sais, vous accueillerez avec la plus grande bienveillance.

C'est le tome où vous pourrez partager vos questions, vos anecdotes, vos doutes, vos conseils, vos astuces, vos galères, vos craintes, vos joies, vos victoires, les 1ères fois, bref … la vie au quotidien de vos 51 bourgeons.

J'ai vécu des moments très forts à vos côtés et je vous remercie toutes de votre confiance.
Je crois qu'une "1ère promo" est toujours particulière dans un Marrainage …
J'en garderai sincèrement de supers souvenirs … j'ai beaucoup beaucoup ri. J'ai pleuré aussi … de joie et de tristesse parfois.

Et je compte bien garder un oeil sur vous et vos merveilles.

Aujourd'hui, je sais que tous les jours ne sont pas faciles. Les 1ers mois, la fatigue s'accumule ; les pleurs sont parfois insupportables.

C'est difficile de vous réconforter et je reconnais que je n'ai pas envie de vous dire "vivement dans quelques mois ou années" parce que, vous vous en apercevrez seules, le temps file à une rapidité incroyable alors même si ce n'est probablement pas ce que vous avez envie d'entendre, j'ai juste envie de vous dire : "profitez de ces instants".

Alors, on continue ?

C'est à vous !!!

PS : JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!  :P :-*

Lien vers votre fil de grossesse

Bonjour à toutes !

J'ai également des bourgeons du mois de Juillet ;) ça me ferait plaisir d'échanger avec vous toutes. Je suis nouvelle sur le forum, j'ai fait ma petite présentation dans la rubrique adéquate. Mais je veux bien en refaire une ;)

Je m'appelle Imen, j'ai 29 ans et deux petites princesses nées lel 1er juillet (le jour de la canicule et de la pleine lune) mouahaha
Mes filles s'appellent Jenna et Alyah et sont nées à 36+4 :)

J'ai hâte de pouvoir parlipoter avce toutes ;)

a bientôt !

Charlotte35:
En effet elle a l'air cool ta table Emeline, merci pour l"idée de cadeau de Noël j'n manquais :p

Salut Imen !
Bienvenue sur le forum!

Tout se passe bien avec tes pépettes ? les nuits ? pas de soucis de coliques ou autre ? Ici y'en a pas mal qui ont commencé la diversification ! Moi j'attends pas lundi prochain mais le suivant parce qu'on part pour le week-end donc je préfère attendre pour ne pas les perturber.
Je suis donc Charlotte et maman de Zélia et Gohan (fille et garçon).

A très vite !

Charlotte35:
Et en même temps pour la table d'activité ils ont le temps c'est pas avant 10/12 mois je pense...lol alala c triste de ne pas savoir quoi répondre aux gens qui demandent ce qu'on veut pour les petits lol ils ont déjà tout a cet âge !

☆Chouss☆:

Bonjour Imen et Bienvenue sur le forum et sur ce fil en particulier  :D

De quelle région es tu ? Comment se passent les 1ers mois avec tes filles ?

EmyLine:
Pour la table au debut je mettrais pas les pieds, je leur donnerais que la table dans leur parc  :)

Bienvenue Imen ! Comme je compatis pour le 1er juillet lol (rémission de césarienne difficile  ::))

Moi c'est Emeline, 24 ans, maman d'Azilys et Maëly (2 filles)

Maëly se moque de sa soeur en ce moment, je sais pas quoi faire entre lui dire que c'est pas gentil ou rire lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente