Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (27/84) > >>

Cacahouette60 ☆ Emilie:
Cool emeline si nico se bouge un peu...
Ici rien de bien special... Pour le moment ts le monde va bien, pourvu que ca dur ;-)

bou_2_chou_:
chéri est en déplacement, il est partit lundi et rentre ce soir. Et bizarrement la puce est plus cool , surtout le soir. Biberon a 20h30, dodo dans son lit a 21h30 et reveil a 8h30.
Quand on est tout les 2 a la maison le soir, elle ne s'endort pas avant 22h30 /23h.
Ce soir on est de sortie pour les 4 ans du filleul de mon mari. On sort beaucoup dans la journée, mais pas trop le soir, on verra bien comment ça se passe.

programme de la journée: faire les courses, le frigo est vide.

Cacahouette60 ☆ Emilie:
Bou2chou tu nous dira clt s'est passé ta soirée. Ya pas de raison que ça n'aille pas ;-)

bou_2_chou_:
ça c'est a peu prés bien passé hier soir. mais elle n'a pas voulu dormir avant d'être rentrée a la maison....

Vous faites comment pour les endormir le soir  et pour les siestes aussi d'ailleurs?
Elle ne s'endort que dans les bras , ou dans l'écharpe, et trés rarement en poussette ou en voiture. et jamais toute seule dans son lit.
En même temps je ne la laisse pas pleurer plus de 5 min quand elle est dans son lit......

Sev79:
nous c'est un dormiton : il s'endort en voiture, dans la poussette. on le prend on le remet dans son lit il se rendort. il est depuis qqs jours dans son lit, pas le moindre problème d'adaptation. on lui met sa boite musicale avec ses élephants qui tournent autour de lui, il adore!
mais par contre il ne fait pas ses nuits... je m'attends au bib de 3h du mat....(on est passé de 1h à 2h du mat... maintenant on est autour de 3-4h... ça avance petit à petit...et après y aura le changement d'heure qui foutra le bordel  :P ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente