Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
Sev79:
Et puis un conseil: coupe ton ordinateur tablette et portable..... tu verras, tu as pleiiiiiiiin de temps pour te reposer. Moi c'est ce qui m'a sauvée, j'ai revu mes priorités et me suis desintoxiquee des outils informatiques. Comme ça quand je suis fatiguée, je ne m'allongé pas avec la tablette, je vais vraiment me reposer!
EmyLine:
Je vais plus sur pc, ni console lol la tablette un petit peu mais d'un coté y a que la où j'ai contact avec le monde "normal" ::) mais je la prends aux wc ... lol ou pendant un bib a la limite, mais si je dois me coucher j'eteinds tout... aujourd'hui menage le matin et broderie tout l'aprem, au calme, les filles ont été cools, et oui j'aurais dut dormir, mais j'arrive pas, j'ai tellement de coses a faire et je sais pas me poser, j'arrete pas de me dire qu'apres avec le boulot je pourrait pas, et du coups je ferme pas l'oeil, mais deja d'etre restee au calme ca m'a bien soulagee .. c'est bete a dire mais le samedi je suis seule jusqu'à 18h, et je suis bien :-[ Nico est rentré et il est toujours tout énervé, fait du bruit, me parle fort, et .meme si je suis contente de le voir, j'ai bien apprecié ma journee lol
Mercredi les filles vont chez leur Mamy, ça m'ennuie forcément, mais c'est necessaire et il faut se lancer sinon je les laisserais jamais ::) j'en profiterais pour rnger leur chambre et ... dormir ! ;D
Sev79:
Commence par dormir.... et ensuite tu mets un minuteur pour ranger la chambre des filles en un temps record ;)
☆Chouss☆:
Citation de: Sev79 le 03 Octobre 2015 à 20:22:28
Commence par dormir.... et ensuite tu mets un minuteur pour ranger la chambre des filles en un temps record ;)
Entièrement d'accord !!
bou_2_chou_:
petite séance d'osteo pour E ce matin.
c'est tombé pile poile pendant sa sieste du matin :( du coup elle a pas mal raler.
mais 2h30 de sieste cet aprem :D c'est la première fois qu'elle fait ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente