Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (360/367) > >>

Céline Dudu:
Oui donc je comprends mieux. Tout était nouveau pour eux, et évidemment ils ont dû trouver l'occasion trop belle pour s'amuser lol

Les Guerinois:
Salut les aoutiennes, comment ça va chez vous ?

Ici les enfants sont toujours en forme, on a juste (encore !) des problèmes de réveil nocturne. Sinon toujours le grand amour avec leurs grands lits  :) Pas de regret de les avoir changé  ;)

Céline Dudu:
Coucou!!
Ici ça va. enfin pour le moment... je redoute qu'elles soient malades ces prochains jours (elles ont passé une partie du week-end avec leur cousin qui est venu à la maison, et aujourd'hui lui sa soeur et son père sont tous atteints de gastro, et Lila a eu 3 épisodes de diarrhée depuis ce matin, avait 38.5°C au coucher et se plaignait de sa gorge... ça promet ^^)

Bref, sinon ça va. Toujours pas de grands lits ici. Je suis pas spécialement pressée.
J'ai plutôt eu des soucis avec mes animaux, les 2 ont été opérés à 10 jours d'intervalle. Ils vont mieux aujourd'hui donc ça va, c'est le principal, mais j'ai eu ma dose de stress ^^

Les Guerinois:
On croise les doigts pour la gastro ...

Mince pour tes poilus, tu as un boxer c'est ça ?

Céline Dudu:
Bon pas de gastro. Syndrome grippal uniquement.  Je suis une mère indigne si je dis que j'ai apprécié les 2 derniers jours? Lila était malade, souvent fiévreuse  (vers les 39 C quand pas sous doliprane) et donc calme et voix brisée. Elle a super bien dormi jusque 9h 2 nuits d'affilée et c'était trop agréable qu'elle soit calme comme ça  (sans être grincheuse !!)
Bon elle s'est rattrapée en se réveillant toutes les heures cette nuit xd et maintenant Roxane est malade aussi huhu

Pour mes poilus heureusement tout va mieux maintenant. Oui Eiko est un boxer et Hold up un Maine coon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente