Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (358/367) > >>

Les Guerinois:
Je ne connaissais pas ce système, pas mal et moins onéreux que les barrières amovibles en bois qu'on a pu voir en magasin.

Les Guerinois:
En attendant pour les nôtres pas de soucis d'endormissement mais des pleurs quand ils se réveillent dans la nuit.
Et la journée ils adorent leurs lits, ils jouent dessus pendant des heures. Et ensemble, chose qu'ils font très rarement sinon.

Céline Dudu:
Je vais commencer à me renseigner de toutes manières.  Pour info, vous avez mis quel budget à peu près pour ces lits? (matelas inclus)

Les Guerinois:
Nous avons pris les lits avec barrières plus les tiroirs ( pour plus tard) plus les sommiers et les matelas ainsi que les chevets : nous en avons eu pour 1500 euros, livraison incluse. Ca fait un sacré budget ! Et ceci comprend la réduction offerte par le vendeur, après lui avoir dit qu'il nous fallait tout en double  :P
Bonne qualité, montage facile, bon rendu une fois monté. Nous on a préféré "investir" pour 10 ans. Mais faut le pouvoir.

Céline Dudu:
Oui j'aimerais aussi prendre de la qualité. Mais ça va être difficile financièrement. .. :S
Va falloir qu'on commence à en parler ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente