Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Les Guerinois:
Citation de: Drey2a le 13 Septembre 2017 à 14:42:20
Bon alors on va devoir venir te causer ici :P
Je comprends ta situation quant au 3ème, j'en veux un aussi. Le papa non. Et je sais qu'il a "raison". On a agrandit la maison, d'ici l'hiver prochain on va encore agrandir histoire que les grum's aient leur chambre à eux.
Mais j'ai vraiment cette envie au plus profond de moi, je veux connaître une grossesse sans soucis, sans MAP, et je me dis que de s'occuper que d'un seul nouveau né ça doit être fastoche quand on a connu la galère de deux...
Oui c'est ça, sans préma et connaître encore une fois l'émerveillement devant ces anges qui ont tout à découvrir ... :-*
Je sais que le papa a raison, ma raison me dit la même chose. Mais pas mon coeur ...
Drey2a:
J'espère qu'ils changeront d'avis. Et qu'ils ne tarderont pas surtout. J'ai pas envie de louper le coche :-[
Les Guerinois:
Bonjour
Je me questionne sur les petits déjeuners de nos loulous.
Au jour d'aujourdhui, les miens ont toujours un biberon de lait croissance (recommandations de la pédiatre) + cereales pour épaissir et avec ils ont un peu de brioche ou une part de pain grillé ou un casse croute.
Je me dis qu'à leur âge il va falloir arreter le biberon, mais je ne les vois pas encore boire au bol ...
Que leur donnez-vous de votre côté ?
Céline Dudu:
C'est marrant je me suis posée la même question hier mercredi matin, quand j'ai vu Lila refuser (pour la 1ère fois!!) son biberon en me réclamant "Déjeuner!!" et montrant la table en demandant un bol ^^
En fait nous elles ont toujours leur biberon au réveil (bon les jours où on bosse la question ne se pose même pas, vu qu'on fait tout à l'étage, on déjeune avant elles puis on monte, on leur donne le bib et on les prépare à l'étage et on ne descend que pour aller à la voiture pour aller chez nounou.
Par contre les jours où on ne bosse pas, elles descendent en même temps que nous, boivent leur "lolo" (biberon : lait + céréales chocolatées) parce qu'elles le réclament +++, puis elles viennent à table avec nous manger 1 ou 2 gâteaux ou pain grillé avec nous. Et depuis quelques semaines on leur met parfois un petit bol avec un fond du reste de leur lait comme ça elles font leur tambouille, en nous imitant (on trempe nos tartines dans notre chocolat chaud, etc.)
Bref, je me sens pas prête à les laisser boire tout au bol, c'est clair. Mais je les laisse apprendre doucement ^^
Drey2a:
Je me suis demandée aussi si on pouvait passer au bol, bon vu l’emplatre Avec les verres d’eau je me dis que avec un bol ce sera pire ...
Et est ce qu’on peut leur donner éventuellement un petit jus pressé à votre avis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente