Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (341/367) > >>

Les Guerinois:
J'ai pas de fb  ;D

Merci pour les nouvelles  :) Y'en a qui tentent l'aventure à nouveau ?

Ca doit donner les rencontres ^^

Drey2a:
Celine nous a prévenu de ton retour alors j'accoures  ;D
Super contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tes bouchons grandissent bien !

Les miens poussent comme des champignons. Andrea a la parlotte il s'exprime bien, sa sœur c'est plus du charabia encore  :P
Ils sont à la crèche ou avec une nounou les tiens ? Tu as repris le boulot ?

Moi j'ai repris à temps plein il y a un an, et là je retravaille de nuit donc le rythme est assez tendu.
Il y a sinon notre Naomi alias Cheyene qui a retenté l'aventure, elle est enceinte et viendra je pense te dire comment tout se passe bien avec sa jolie tribu.
J'ai vu ton post concernant l'envie de recommencer. Et j'avais également répondu. Je comprends tout ce que tu ressens. C'est très difficile pour moi de ne plus m'imaginer enceinte, avec un tout tout petit bébé dans le ventre puis dans les bras. Jean est catégorique c'est non. J'espère que le temps changera son avis, en espérant que j'arrive à retomber enceinte.

Je t'embrasse bien fort  :-*

Les Guerinois:
Salut drey  :)

Oui j'ai repris le boulot, y'a 18 mois maintenant ... Je suis à 80%, mais je l'ai toujours été ^^
Les enfants vont chez la nounou, il y a un petit de 15 mois avec eux, qui débute juste la marche ; il va se prendre pour une quille au milieu d'un jeu de boules pendant un moment  ;D

Céline Dudu:
Certaines d'entre nous se sont créé un compte FB que pour ça  ;D

Il est où ce post sur l'envie de recommencer??

Il y a aussi notre Alice31 qui a fait un petit frère à Arthur!! ;)

Pour ma part,  je ne sais plus quoi penser. D'un côté, j'ai envie. Envie de revivre une grossesse, envie d'accueillir un nouvel enfant, du bonheur encore et encore.
D'un autre, j'ai peur. Peur de chambouler ce rythme qu'on commence à avoir avec nos puces. Peur que la seconde grossesse ne soit pas aussi belle. Peur de replonger dans une fatigue intense. Peur de ne plus autant profiter des filles.

Bref,jusqu'à l'an dernier, j'étais sûre de vouloir recommencer. Depuis quelques mois, et c'est sûrement lié au fait que je suis épanouie actuellement (entre mon boulot qui se passe super bien, et ma relation avec les twincesses qui me rend tellement heureuse chaque jour), et que j'ai peur de chambouler tout ça ^^

Mais bon, ça fait déjà plusieurs mois (depuis le début d'année je crois? Je ne sais même plus...) que je ne prends plus aucune contraception. Ca ne donne rien, donc j'ai tendance à me dire que si ça vient, tant mieux... et si d'ici un peu moins d'un an toujours rien, faudra qu'on se décide (vite) sur l'utilisation ou pas des embryons qu'on a encore de conservés jusque novembre 2018...

Drey2a:
Celine tu m'apprends quelque chose là, les embryons ont une date butoir ? Je ne savais pas dis donc  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente