Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (338/367) > >>

Céline Dudu:
Les cernes sous les yeux, les nuits sans sommeil, les prises de tête avec le papa... Et les premiers échanges avec nos bébés d'amour :D

Cheyene:
Mais ici c'est tpijours cernes sous les yeux. Elles ne m'ont pas quitté ! 😉
Considérant que j'ai pu m'endormir en abandonnant lâchement le papa vers 6h ce matin, les nuits sans sommeil reviennent!!! Maaahhh.

Cheyene:
Citation de: Scrapbouille77 le 22 Juillet 2016 à 23:28:48

Aaaaah!!! Coucou les filles, contente de vous avoir trouvées!

Bien d'accord avec toi, Mum! On a pulvérisé le record de pages l'an dernier, non? Dire que nous sommes désormais les "anciennes" du fofo  ::)

C'est sûr que les aoutiennes 2016 ne nous ont pas battu! Lol

Liocat:
Désolé de l'apprendre Cheyenne. Ici on revit depuis que l'on peut dormir!

Cheyene:
Citation de: Liocat le 09 Août 2016 à 11:07:46

Désolé de l'apprendre Cheyenne. Ici on revit depuis que l'on peut dormir!

Je te crois sur parole!

J'ai cette nuit et par dépit isolé louloute alors que 4 enfants dormaient du coup dans la même chambre et bien louloute a pas trop mal dormi, mais c'est loulou qui s'est réveillé à 3h!!! maaahhh

on y arrivera. Mais c'est sûr qu'il y a un an je me disais qu'ils feraient leur nuit vers 3 mois maxi! MDR!!

mais voili.

Sinon, j'ai dépaasé les un an d'allaitement ça y est. Loulou ne semble plus vraiment intérréssé, il ne veut plus téter le soir et le matin il tête , mais redemande à manger du consistant ensuite voir du lait en plus. Bon cette nuit il a bien téter, évidemment pour me faire mentir... mais Eliroah, elle est encore super accroché à la tétée.  A suivre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente