Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (327/367) > >>

Liocat:
Coucou Cheyenne,

1) Pour le coup des p@mpers trempées, pour nous ça allait au début puis nous avons eu le même souci. En plus quand ils font caca dedans le matin ça fait caca débordant à tous les coups avec la p@mpers. Donc exit les pampers et introduction des Huggi€s. Plus un seul caca débordant depuis.

2) Oui pour le coup des biberons dans le gaz. Nous aussi ils boivent à moitié réveillé à 23h. Mais ça nous a permis d'avoir durablement nos nuits. Au début c'était un coup l'un un coup l'autre, mais maintenant avec 240ml à 19h et 180ml à 23h, avec 4 cuillères de céréales dans les deux biberons, c'est nuit complète quasi systématiquement. Et oui, je plussoie, on revit.

3) Je n'ai pas amené mes amoureux chez le docteur depuis janvier. Donc j'ai pris rendez-vous le 19 mars pour connaître leur poids/taille. Je les ai mis tout nu sur la balance électronique de mon mari, le soir avant le bain. 8.3kg chacun. Je ne suis pas certaine que ça soit fiable. J'ai pourtant l'impression que Titi est plus lourd que Jo. Ce n'est pas un horaire auquel j'ai l'habitude de les peser. Ce n'est pas exactement une balance indiquée pour les petits poids. Donc je vais faire ça bien et les amener chez le docteur.

Je suis heureuse de lire que tu prends plus de plaisir avec tes amoureux et que tes journées sont remplies de sourires et de rigolades. C'est très difficile de vous lire quand les choses vont moins bien et de savoir qu'on est trop loin pour aider.

Il s'est instauré une véritable camaraderie chez les aoutiennes 2015. Je partage nos aventures avec mon mari, qui a arrêté de se moquer et me demander maintenant de vos nouvelles.

Bisous à toi et les autres mamans qui sous-marinent.

Céline Dudu:
Hihi Cheyene moi aussi elles s'arrangent pour alterner les nuits!!
Une nuit c'est l'une qui a 2-3 réveils et la suivante c'est l'autre! Elles sont gentilles elles pensent à moi, faudrait pas que je m'habitue aux nuits pleines et longues  ;D

Bizarre que ta louloute soit aussi trempée  le matin, en effet ces couches sont censées absorber 12h et moi j'ai jamais de souci avec ça. Elle a une sacrée vessie ta fille ^^

Liocat :
Moi aussi je partage avec mon homme, et il prend l'habitude d'écouter nos malheurs (et d'y compatir) et partager nos moments bonheur (et les apprécier :) )
Ils vont bientôt être prêts pour nos futures vacances toutes ensembles hihi.

Cheyene:
Mes 4 grands ont la même marque que toi Liocat, je ne me souviens si j'ai eu ce genre de soucis, mais c'était pas récurrent en tout cas.
La journée Céline, la couche est souvent vide... Ça va être fun pour l'apprentissage de la propreté... Bon, j'ai encore du temps lol.

Ici, j'ai 4/5 repas par jour + la tétée de 23h à leur demande... Et malgré cela, pas de nuit pour moi... J'avoue que je suis bien deg, car mon lait a toujours suffit sans ajouts quelquonque pour que les 5 grands fassent leur nuit et ceci depuis 6/8 semaines maxi!!!! Ils ont 7 mois, y'a de quoi être perplexes.
Bref, depuis 5 nuits, j'ai 3/4 réveils de nouveau. C'est dur dur, d'autant que mes maux de crâne reviennent ( disparu 2 ans c'était top)...

Mais bon, mes loulous vont trés bien et hormis une conjonctivite pour Eliorah et un rhum éclair pour Ézéchiel, ils se portent très bien, donc, je relativise vraiment sur les nuits.

Je dois filer

A plus

Cheyene:
Hello!!
Purée cette semaine, j'ai eu droit à 2 nuits de suite! Dommage qu'une des deux je n'arrivais pas à dormir et que la seconde ma 2014 m'ait réveillée à 7h... Lol...

Louloute s'amuse à faire claquer ses levres et du coup fait des bisous, c'est super attendrissant.
Loulou s'amuse à prendre mon sein à pleine bouche et faire des "prout" qui le rende hilare. Franchement je m'éclate avec eux. Le printemps pointe le bout de son nez.
Bref, si je n'avais pas mes maux de crâne ce serait top. J'ai beaucoup dit quand ça n'allait pas, alors bon, je rééquilibre cette semaine!

Comment ça va chez vous les filles?

Bisous :-* :-*

Scrapbouille77:
Coucou me revoilà!
Quand même, je n'allais pas oublier notre fil!
Cette semaine de reprise m'a servi de "test", le temps de me faire aux nouveaux horaires et surtout, au nouveau rythme. Je vais ajuster au fur et à mesure pour que tout se passe pour le mieux le matin (parce que c'est la course, et je n'imagine même pas quand il faudra courir après nos loulous pour les habiller  ::))

Mes choupettes sont des pipelettes qui gigotent dans tous les sens: c'est drôle de les voir jouer ensemble. Et quelles curieuses!! Je les trouve aussi plutôt douées pour la motricité fine: elles sont particulièrement habiles de leurs mains. D'ailleurs, chaque fois que je leur mets des hauts avec des motifs, L essaie de les attraper entre son pouce et son index, et elle est hyper concentrée!!

Ils sont mimis les papas aoutiens à demander des news des copines  :)

Tiens, il y a un an (et 2 jours),  je découvrais le sexe de mes bébés: comme le temps est passé vite!

Bises les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente