Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (311/367) > >>

Scrapbouille77:
Pensées à toi Céline.

Liocat:
Hier j'ai finalmement reçu mes meubles. Youpi!!!! Ca a pris tellement de temps que certains vêtements pour enfants sont déjà trop petits! Ils étaient à ma belle soeur. Je vais lui demander ce qu'zlle veut que j'en fasse. Je vends ou je garde pour la prochaine fois que je la vois???

J'ai commencé à vendre mes vêtements de grossesse. Je vais mettre mon tire lait aussi. Ca passe trop trop vite!

J'ai passé une encore meilleure nuit que les précédentes (ce n'est pas de l'ironie) O réveil entre 23h et 6h du matin. Le bonheur!!!!! Quand je suis arrivée ici ils étaient encore emmaillotés pour la nuit. J'ai du arrêter car ils se retournent trop bien depuis quelques temps déjà. J'avais des gigoteuses dans les caisses. J'ai mis tous les autres habits de bébé à laver mais j'ai gardé une gigoteuse pour mon titi qui se mets toujours en travers du lit. Et bien ça a fonctionné. Il est resté bien au milieu, pas les pattes dans les barreaux. Il a bien dormi et moi aussi!!!

Et ce malgré son 39° de fièvre hier soir. Je l'ai trouvé grognon toute la journée. Il a sauté 2 biberons (matin et midi) avant d'engloutir celui de 18h. Pas normal tout ça. Donc j'ai étréné (c kom ça que ça s'écrit???) le nouveau thermomètre auriculaire hier avant le bain. Bim 39° dans le mille. Et zou doliprane. Pareil à 23h, et il m'a fini aussi son biberon. Faudrait pas qu'il se déshydrate non plus.

Pour moi j'ai retrouvé mes vêtements. Je commençais à craquer de toujours porter les 2 mêmes jeans. J'ai tenté un de ceux des cartons ce matin. Je n'avais pas pu le mettre depuis l'accouchement mais là il me va. Je suis trop contente. Bon j'ai quand même du bide qui dépasse mais j'y travaille. Petit à petit.

Allez, j'ai assez placoté. Je retourne à mes amours.

Cheyene:
Trop cool de retrouver ses affaires Liocat. Ça doit faire du bien et contribuer à recréer son chez soi.

Ici je suis de nouveau réveillée la nuit, mais une ou deux fois... Du coup c'est le rêve quand même.

La varicelle de loulou a explosé, il a des boutons énormes et c'est affreux. J'ai finalement du me résoudre à reprendre l'éosine car il fallait commander l'autre priduit ( et que bien sûr je m'y suis pris au dernier moment) ::) ::). Il fait un peu de fièvre, mais bon, il est tranquilou depuis quelques semaines. Loulou relou a changé et c'est top, c'est plutôt louloute qui démarre en hurlement au quart de tour. Pas de pleurs de sommation... Ça met le stress de suite. Depuis 3 jours plus moyen de lui faire rentrer une cuiller dans la bouche... Mais bon, elle fait ses nuit et demande toutes les 4h en journée, donc bon... J'imagine qu'elle n'a pas aimé prendre ses medocs de varicelle à la seringue.

Bonne journée.

Liocat:
Cheyenne, c'est pas cool pour ton loulou et la varicelle. Au moins c'est fait!

ici aussi j'ai des jours avec cuillères difficiles. Ca passe et ils la reprennent de bon coeur.

Cheyene:
Citation de: Liocat le 22 Janvier 2016 à 11:02:56

Cheyenne, c'est pas cool pour ton loulou et la varicelle. Au moins c'est fait!

ici aussi j'ai des jours avec cuillères difficiles. Ca passe et ils la reprennent de bon coeur.

Ça me rassure.  Je n'ai jamais autant galéré avec le sommeil, la cuiller, l'allaitement, les maladies diverses, les petits gabarits,  qu'avec mes jum's et ils ont 5mois 1/2 (seulement) ! Tout est nouveau pour moi (et fatiguant aussi... hi hi)... je vois qu'on est toute dans la même galère avec au final peu de moments de répit.

Parfois je me demande quand ça va s’arrêter, et parfois, souvent en fait, je me dis que c'est trop cool! Il faut à la foi en profiter car cet âge passe vite et à la foi, j'ai envie que ça passe car c'est super difficile je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente