Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (304/367) > >>

Cheyene:
Citation de: Céline Dudu le 07 Janvier 2016 à 09:12:46

Yeah, nuit pas trop mal!! Lila ne s'est réveillé qu'à 2h45, 4h puis 6h (les 2 premières fois la tétine a suffit à la rendormir) bon par contre après 6h17 heure de ses premiers gazouillis on n'a pas pu dormir à nouveau (on l'a prise dans la chambre elle gazouillait calmement mais Roxane s'est réveillée aussi à 6h30 ^^)

Bon par contre j'ai dû tirer mon lait ce matin car seins bien tendus. Alors que je fais que le soir depuis 3j...
J'espère que je vais pas être trop embêtée lundi...

Tu peux prendre ton tire lait en cas de soucis et faire une pause soulagement? Sinon prevois coussinets et tee shirt de rechange au cas où !
Je suis curieuse, mais je me demande si les animaux vont "sentir" . Tu me diras?

Pas top je trouve cette nuit avant la reprise.

Sincèrement n la varicelle c'est nul, je peux plis leir faire des caresses dos, ventre tête comme j'aime trop. Me reste plus que les maîns.

Drey2a:
Cheyene tes bébés t'en font baver mais quand d'ici quelques mois on en sera là à pleurer pour la varicelle, la dent qui sort; toi tu seras débarrassée ^^

Celine tu aurais moyen au cas où au boulot de tirer ton lait (en cas de grosses douleurs pour éviter les engorgements)?

Pfffiou ici grosse angoisse à l'idée de la reprise. Je reprends le 1er février officiellement mais je serais au labo à partir de vendredi matin prochain quelques heures par ci par là pour me mettre au parfum de ce qui a changé. Du coup je vais laisser les petits à mes BP. C'est un peu ma semaine d'adaptation à moi  :P

Je me demande si je regrette pas la reprise... Ou si c'est juste la peur mais en tout cas je n'ai vraiment pas hâte. Ça fait un an que je ne bossais pas et bizarrement je pensais que ça me manquerait mais pas du tout... Bon on verra bien; après faut que je de stresse parce que j'ai vraiment peur de plus savoir faire ça craint  ::)

Aujourd'hui ma puce avait décidé que à 4h du matin elle ferait la java. Elle n'arrêtait pas de crier (pas pour signaler son mécontentement; juste elle pousse des cris je crois que ça l'amuse d'entendre des sons de sa bouche  ::)) bref elle s'est rendormie vers 5h mais moi du tout. Je n'ai réussi à trouver le sommeil que vers 7h50 heure à laquelle A A réclamé son bibi ô joooooie! (Les enfants sont meeeeerveilleeeeeeux)
Je les ai laissé à mes BP à midi puis suis allée manger avec la marraine de mon poussin et me faire faire mes ongles.

Et là que je suis dans le lit les jambes en vrac se fatigue ben impossible de dormir ! Raaaahhhhh  :(

Demain à 14h écho "à la recherche du testicule perdu"  ;D
J'essaye d'en rire mais j'angoisse qu'il soit dans le ventre et qu'il faille opérer mon bébé  :-[

Je vous tiens au jus façon ! Groooos bisooooouuuuus!!! :-* :-* :-*

Cheyene:
Citation de: mum2be le 07 Janvier 2016 à 13:42:33

Cest ma ville d origine nancy 😉
J attends l heure pr aller rechercher les filles qui st en adaptation creche jusqu a demain. 1er repas auj.
Ya une salle du ram ds le même bâtiments et ce matin, y'avait genre1 Poussette 4, 2triples, et 2,3 doubles... C était marrant den voir autant d un coup...
Et cet aprem on continue l'adaptation nounou. Je v essayer de la laisser un peu plus longtps tte seule ( ms e me mets a l étage, du coup c est dur qd j entends râler)

J'ai été 30 ans sur Metz.... ah la guéguerre Nancy-Metz! lol!!!

C'ets quoi le RAM? (ignarde que je suis)

Ca a été l'adaptation phase 2?

Cheyene:
Citation de: Drey2a le 07 Janvier 2016 à 21:56:01

Cheyene tes bébés t'en font baver mais quand d'ici quelques mois on en sera là à pleurer pour la varicelle, la dent qui sort; toi tu seras débarrassée ^^

Peut être bien, je pleurerais avec vous sinon!
Quelle galère, ma "grande" n'arrête pas de vouloir se gratter au niveau de la couche, et elle râle. elle a déjà eu la dose maxi de sirop contre les démangeaisons (il a dit que ça allait la rendre paf... lol... pas ici). Elle a ENORMEMENT de boutons au niveau de la couche, je la suis partout pour lui changer régulièrement et malgré ça, je vois qu'elle est pas bien du tout. Je vous mettrais une photos sur FB, c'est très moche (de son visage, hein? pas du dessous de la couche!  :o) .

Bref, elle me fait presque 39 de fièvre et le doliprane est mon ami. Elle s'impatiente (normal, c'est long) lorsque je la badigeonne. Et comble de tout, elle a une mycose au pied que je dois traiter sur 9 mois car ça a pris l'ongle! Je suis verte car mon ancien doc (je suis en train de changer à cause de l’histoire du massacre des points de suture de ma 10 ans) me filais le même traitement à chaque fois, (alors que je lui disais que ça revenais). Là le nouveau me dit: normal c’est sur l'ongle. On va traiter les deux mycoses ... bref.... il a gagné mon estime. Et il semble mieux, ou en tous cas, j'ai plus d'affinité avec lui, les enfants aussi. On verra. Il m'a aussi conseillé de bien faire des lavements de nez aux bibous car la varicelle affaiblie et qu'il y a pas mal de bronchiolite en ce moment.  :'(

Pour la mycose, je suis sûre qu'elle vient d'une purée de chaussures en toile achetée en grande surface. j'ai voulu faire un peu d'économies et finalement, c'était de la mauvaise qualité et elle a transpiré comme pas possible dedans. Bref... je suis bien deg, parce que ça lui fait beaucoup de chose à la foi (et à moi aussi).

mum2be:
Le ram cest le relai des ass mat. Une salle avec des jeux d enfants ou elles peuvent se retrouver pr faire voir d autres enfants a ceux qu elle garde ( et pr elles voir leur copines ass mat j'imagine)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente