♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (236/241) > >>

Laety 89:
Comment allez-vous les Avrilettes? ??? :-* :-* :-* :-*

Laetitia G:
Ici ca roule, je commence a avoir des acouphenes tellement mes tympans sont exploses, pleurs pleurs pleurs ... On m'avait prevenu que les premas pleuraient davantage mais je m'inquiete un peu des fois quand meme ! Donc entre tirer mon lait, les biberons toutes les 3 heures jours et nuits, et les loooongues seances de pleurs les journees passent vite. Cela dit je commence a devenir claustrophobe et donc on s'autorise notre premiere sortie "sociale" en voiture le weekend prochain pour leurs 8 semaines (deja !!!). Il y aura une piscine pour faire bouger mes bourrelets un peu :) "plus que" 12 kg a perdre sur les 25 pris, faut que je me motive.

Cette semaine j'attaque la reeducation du perine, me demande un peu en quoi ca consiste ... Ma mere est en vacances pour 10 jours, donc babysitter tous les jours, trop bien je vais pouvoir sortir !!!

A bientot sur le prochain fil de discussion dans la rubrique "education" ... Car si j'ai bien compris tous les jums ont eclos ?

Laety 89:
Oui, Laetitia, vous avez toutes accueilli vos trésors :)

Pour la rééducation de périnée, tout dépend dans quel état il se trouve: vous ne ferez peut-être pas toutes les séances prescrites 8) ou alors vous aurez besoin de séances en rab :-[ Il s'agit de le (re)muscler pour (ré)apprendre à le contrôler et à la maîtriser, pour éviter tous problèmes à plus ou moins long terme...

Pour la suite des aventures dans la section "éducation", j'attends vos suggestions de titre ;)

:-* :-* :-* :-*

CaliCali81:
Bonjour à toutes 😀

Plus trop d'activité sur ce fil...

Ici aussi, bien occupée par mes deux chouchous! Aujourd'hui il a fait super beau donc on a fait une grande balade... Ça fait du bien.
Laëtitia elles prennent combien tes filles pour que ce soit encore toutes les 3h?
Moi j'ai un glouton avec un biberon entre 150 et 180 la journée et une petite mangeuse avec un biberon entre 100 et 120 toutes les 4h également.
En revanche la nuit ils commencent à tenir plus longtemps genre toutes les 5/6h environ. Et les pleurs c'est uniquement quand ils ont faim ou un peu mal au ventre... J'ai acheté du lait anti coliques et ca a quand même l'air d'être mieux.

Sinon j'ai acheté une écharpe de portage sling mais je galère un peu pour la mettre...

Pour le fil éducation ca pourrait être : les premiers pas des petits poissons des avrilettes 2016? Bon même si au final on est pas des avrilettes lol!

Bonne soirée 😀

Laety 89:
Cali, le sling, il faut trouver le coup de main pour l'installation... comme pour beaucoup de systèmes de portage de toutes façons ;) tu l'as acheté où? ??? Tu as peut-être moyen d'obtenir des astuces en les contactant :)

Et vous êtes et resterez des Avrilettes ;) le terme étant attribué en fonction de la DPA et non de la date d'accouchement ;)
Je prend note de la suggestion :)

Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente