♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (233/241) > >>

SebMarjo:
Coucou à toutes !

Camille ne sera pas la dernière à devenir maman d'Avril ! j'ai ma dernière écho demain matin, écho de contrôle, pour vérifier que tout va bien avant la césa vendredi prochain (29 !)... en espérant avoir de bonnes nouvelles parce qu'on a encore envie de profiter de cette dernière semaine de "tranquillité" avant leur arrivée ! :)
Par contre, bonjour l'énorme rétention d'eau que je fais depuis 3 semaines... ce n'est plus des pieds qui sont au bout de mes jambes !!

J'espère que Camille et ses petites vont bien ! Bon courage et bonne journée à toutes !

Laety 89:
Désolée si on a pu donner l'impression de t'avoir zappée... :-[ tu es si souvent silencieuse, j'espère que tout se passe bien malgré la rétention d'eau... :-*

youwoo:
Merci pour vos témoignages Laetitia et Laety!
Chouette Laetitia pour le cap du changement de taille de vêtement, ça doit être génial de voir qu'elles grandissent bien :)

Nous sommes sortis aujourd'hui pour aller tester une écharpe, et j'ai effectivement apprécié l'écharpe de type "sling" dont on m'avait parlé, que j'utiliserais couplée à une poussette canne simple dont l'encombrement dans le coffre m'a séduite également!! Cela me semble plus pratique que la canne double qui rentre à peine dans notre coffre!
Je suis plutôt satisfaite de ces achats :)

En revanche je crains un peu la nuit à venir, ma fille a décidée que c'est sur moi qu'elle dormirai cette nuit, quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre !!
Je pense que d'ici quelques jours je donnerais beaucoup pour pouvoir me coucher à l'heure que je veux^^

Profites bien des tes derniers jours pour te reposer Sebmarjo, même si on ne peut stocker le sommeil (dommage ;) il vaut mieux être reposée au maximum pour démarrer cette nouvelle vie de parents de jumeaux !

Bonne nuit à vous!

SebMarjo:
Citation de: Laety 89 le 21 Avril 2016 à 19:27:19

Désolée si on a pu donner l'impression de t'avoir zappée... :-[ tu es si souvent silencieuse, j'espère que tout se passe bien malgré la rétention d'eau... :-*

Il n'y a pas de mal ! je ne suis pas du genre à être 200% connectée !
Résultat de l'écho très bien, les deux pèsent 2,5 kg et 2,540 kg. D'ici à une semaine on saura si ce sont des filles ou des garçons !

Laety 89:
Beaux poids estimés :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente