eva17

(1/2) > >>

eva17:
Bonjour, je me décide à me présenter.
Je suis maman de jumeaux de bientôt 14 mois - grossesse tardive - parcours PMA -
Je suis actuellement en congé parental et j'avoue que je ne supporte pas très bien de rester à la maison avec les enfants même si je les adore et que je remercie le ciel tous les matins de les avoir, ce n'est pas facile tous les jours, de plus mon mari et moi sommes isolés de la famille (éloignement géographique), mon généraliste m'a diagnostiqué une dépression ....
Je souhaiterais échanger avec d'autres mamans qui se font aussi des "noeud aux cerveaux"  ;) et qui aspire à être des mamans parfaites même en sachant que cela n'existe pas  ;) ou avec d'autres pour qui tout ce passe bien et ainsi avoir des petits astuces pour rendre ces 3 premières années plus zen.
J'habite dans le val d'oise.
Je ne suis peut-être pas au bon endroit sur le forum pour raconter cela mais je ne connais pas bien, merci de me rediriger si besoin. Bonne soirée
Eva

gadelle:
bienvenue ici !

Moi aussi je me fais plein de nœud au cerveau :p moi aussi j'ai des jujus  ::) et moi aussi je suis du val d'oise ... Et enfin moi aussi je suis isolé de ma famille et je sais très bien ce que cela représente ....

Bon par contre moi je ne suis pas mère au foyer a temps plein ( juste 3j par semaine et toutes les nuits .... )

tes jujus étaient prévu pour quel mois ? tu peux rejoindre le groupe de ton mois de naissance présumé tu trouveras d'autres mamans avez des bambins du meme ages !

et je suis sur que d'autres mamans passeront vites par ici aussi !

eva17:
bonjour et merci de m'avoir répondu.
Mes loulous étaient prévus pour août 2014 mais ils sont arrivés fin  juin  à 34 SA + 3
Je ne sais pas comment faire pour accéder à la discussion  de ma DPA ?

gadelle:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,56420.0 c est par la  ;)

Tu es de quel coin du val d oise ?

Melo03:
Cc et bienvenue
Je me souviens de la période des 14 mois, Ca avait été aussi difficile pour moi...
Et en ce moment ils me font Peter un plomb, ils vont avoir 28 mois. Mais j'ai repris le travail à 80% à leurs 20 mois et ça fait du bien!!!
As tu une activité hebdomadaire où ton mari prend le relais et que tu peux sortir faire du sport ou décompresser? Moi Ca m'a beaucoup aidé!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante