tarif babysitter ?

(1/3) > >>

chrisp31:
Bonjour
Je voudrais savoir combien vous payez votre babysitter de l heure car je ne connais pas du tout les prix ?
Alors je vous explique le contexte : samedi 5 sept on fete nos 10 ans de mariage et donc pour l occasion on va au resto sans nos juju !!! 1ere sortie en amoureux depuis 2 ans l age des petits !!!! Je les laisserais donc de 20 h a environ 23 h 30 minuit sachant qu ils seront au lit et qu ils normalement ne se reveilleront pas... j ai eu un contact avec une babysitter qui me demande 8 euros de l heure. Je trouve que c est un peu cher mais c est peut etre le tarif ? Merci pour vos temoignages !!!

♥ayaya♥:
8 e de l'heure, c'est moins cher que le tarif courant , non ? :P

Minouchette:
La mienne me demande 10€ de l heure et ils sont couchés et endormis quand on part...!
Bon resto!

Antigonia:
Bonjour
Justement je posais la question aujourd'hui sur le fil des juinettes. Il semble que le tarif officiel soit autour de 8 euros 8,75 euros. Si on passe par un organisme.
Après, c'est pas la même chose de garder des enfants la journée et de s'en occuper tout le temps, ou d'être une présence en cas de réveil le soir.
Pour ma part, quand j'étais étudiante, j'ai fait beaucoup de babysitting, et le soir c'était plutôt un forfait soirée. La plupart du temps, les enfants étaient couchés à mon arrivée, je bossais mes cours et je repartais avec 30 euros en poche.
Sinon c'était 5 euros de l'heure en sortie d'école, 7 euros dans une famille où j'allais à 6h du matin. C'était il y a 15 ans, depuis ça aaugmenté !

♥ayaya♥:
Ben oui ! ;D
Mes voisins du dessus ont une étudiante qui vient le matin , pour emmener les enfants à l'école, je crois qu'elle prend 12 e de l'heure ....

Ah , bah et moi (j'y avais pas pensé  ;D), quelquefois, les  2 petits voisins viennent le matin vers 7h45, on les emmène à l'école avec les notres pour 8h20 (ecole juste en bas ) , et la mère nous paye 10 e  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante