Avis pour choix de transats
Cecilia 94:
Si tu ne trouves pas il y a l option au sol ou dans un parc, calé avec des coussins ?
tromboline:
jobijoba on a eu le up and down de beaba il est vraiment bien: tu te casses pas le dos, tu le poses avec toi quand tu es assise sur une chaise ou dans le canap, c'est à la bonne hauteur pour donner à manger bib ou purée. On peut balancer avec le pied. Au bout d'un certain âge on avait tendu une ficelle avec des grelots entre les poignées, et on avait même fait un système pour balancer à distance ou pour balancer l'autre transat (doomoo que je déconseille sauf pour les tout premiers mois) en même temps!
La housse est facile à enlever et passe entièrement à la machine.
Il nous était prêté par ma soeur donc on l'a pas acheté, mais si tu veux prendre de l'occasion je pense que c'est du solide.
Je pense qu'on peut les y mettre dès la naissance.
Jade59:
Citation de: ☆Chouss☆ le 23 Août 2015 à 20:33:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum. :D
Pour les miens, j'avais opté pour des Polly M@gic Chicc0 car évolutifs et un peu 2 en 1 ;)
Bonjour j'ai opter pour ce même type de materiel pour mes triplees cest polly magic 3 en 1
c'est à bonne hauteur sans se casser le dos
Puis ça permet par la suite de prendre les repas aussi ,
par contre ca prend de la place mais c'est peut être parce que yen a 3 lolll ;D
Jade
Lowinda:
J'ai deux Babybjorn (achetés d'occaz car effectivement, chers), et j'adore. Ils se balancent tout seuls et sont fans ;)
Navigation
[*] Page précédente