15 mois et ne font pas leurs nuits...
Mélanie94:
il les change et les remet direct au lit chacun leur tour (ils se réveillent en même temps) ? Ils ne pleurent pas ?
Minouchette:
Notre fille fait ces nuits! (depuis que son frère dort!)
seul notre fils se réveillait, mais maintenant il faut ces nuits! il pleurait, mon homme le changeait et le recouchait et il ne pleurait pas (le miracle!!!) ;-)
Mélanie94:
alors ça a donné 20h30 - 5h30 / biberon. Là elles dorment encore (7h30) et je vais les réveiller pour la crèche.
J'ai tenté le biberon d'eau à 5h30 redonner la tétine et le doudou, la laisser pleurer, mais rien à faire. Je n'arrive pas à faire sauter ce bib de l'aube grrrr
Je précise que ce week-end elles ont eu du mal à se rendormir après et que samedi matin j'étais debout à 5h avec bébé.
Je devrais peut-être leur faire croire qu'on va à la crèche le week-end aussi ;)
Minouchette:
Je comprends ca n a pas été facile pour moi non plus...
Est ce que ton homme peut prendre le relais ?
Non pas pour que tu dormes (moi j arrive pas à me rendormir tant que je les entends...) mais juste pour qu elles voient que ca changent de façons de faire....
Nous on leurs donne des protéines le soir et des féculents et peu de légumes pour bien les caler!
Bon aller tu tiens le bon bout 20h30-5h30 c est bien déjà!!! ca va aller!!!
;-)
Donnes moi des news!
Bonne journée!
Mélanie94:
oups j'ai pas répondu dans le bon fil de discussion ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente