6bonjour Angélique ! Déjà je t'arrête, tu n'es pas une mauvaise mère, tu te soucis déjà du bien etre de tes bébés. L'annonce d'une grossesse fait souvent coup de massue et il faut se laisser le temps d'assimiler, 2 bébés c'est pas rien ! C'est tout à fait naturel d'etre inquiète, ça ne fait pas de toi un monstre, rassures toi

Pour ce qui est des "sequelles" d'une cesarienne, que crains tu ? La cicatrice ? Si c'est une question esthetique rassures toi elle reste bien cachée

sinon au niveau du ventre personnellement jene ressens rien, on se remet bien !
Et d'abord en quoi le gyneco peut affirmer que ce sera surement cesarienne ? Tu es à combien de semaines ? As tu des raisons de santé qui font que tu n'as pas le choix ? Sinon bon nombre de mamans accouchent par voie basse !
Pour le soutiens n'hésite pas à venir sur ce forum, c'est un lieu de ressource sans préjugés, avec des ges qui comprennent nos situations quelles qu'elles soient, sans etre jugés.
Pour ma part je pense que tu as eu raison, tu as voulu devenir mère (encore une fois ça n'ajoute que du bon concernant le fait que tu sois une BONNE mère

), tu t'es donné les moyens d'y parvenir, et même si ça a fonctionné un peu plus que tu ne le voulais, ça reste une excellente chose.
Maintenant des options s'offrent à toi, et il est normal d'y songer, et toi seule est maitre de tes décisions, je ne peux pas t'aider sur le fait d'etre mère célibataire, mais je sais que je n'échangerais pour rien au monde mes filles, c'est pas toujours facile, oui c'est du travail, oui on fatigue souvent au debut, mais ça ne reste que du bonheur. Prends du recule, laisse le choc s'apaiser, et tu verras ce qui viendra à toi.
Renseigne toi aussi peut etre sur les aides que tu peux recevoir la ou tu habites (menage, accompagnement, etc..) je ne sais pas ou tu vis, mais peut etre qu'il y a des choses mises en place pour te soutenir durant cette grossesse et après
Enfin je terminerais en te felicitant car malgré les angoisses c'est une aventure merveilleuse qui s'ouvre à toi !