08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:51:46
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avis pandacraft  (Lu 1415 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Février 2016 à 15:47:49 »

Bonjour,
Je cherche des parents qui auraient testé les boîtes pandacraft. Mes garcons auront 3 ans en mai, et je me dis que ça peut être sympa, surtout que je suis pas trop manuelle ou pas beaucoup d'imagination donc comme ça je peux m'y mettre 
Ne sont ils pas trop petits?
Y a t'il d'autres box de ce type mieux adaptées?
Merci de vos avis et idees  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Février 2016 à 16:00:42 »

Dans le même style, macocobox, Handy and Cie et chouette box.
Des conseils?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2 le: 17 Février 2016 à 21:13:32 »

Je n'ai pas testé les box "activités manuelles", alors je veux bien les infos aussi Clin d'oeil

Ici, on a testé par contre les box "cuisine pour enfants" (et aussi pour adultes Tire la langue), mais le contenu s'est appauvri
Dans mes recherches, j'avais trouvé une box qui proposait de découvrir des jeux et cultures d'autres pays, je me souviens qu'il y avait 2 tranches d'âge, mais je ne sais plus si c'était adapté dès 3 ans... J'essaye de te retrouver les infos (promis plus vite que pour la photo mentionnée sur un autre fil Clin d'oeil)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3 le: 17 Février 2016 à 21:16:22 »

et voilà Souriant
De 3 à 10 ans Sourire jamais testée, mais on a souvent hésité, le principe étant bien sympathique (sur le "papier" en tous cas)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4 le: 19 Février 2016 à 19:03:33 »

J'ai fait panda craft pendant quelques temps avec mes grands, on a arrêté il y a un moment (avec grands regrets) pour essayer de faire des économies sur ce qu'on pouvait (J'ai aussi arrêté ma little box pour ceux qui penseraient que ce sont les plus petits qui trinquent !).
Je reviens ce soir pour pluss de retours d'expériences.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5 le: 20 Février 2016 à 08:07:23 »

Alors chez nous ça leur a bien plu.
La lecture du petit livret ne les a pas accroché du tout. Moi ce que j'aime bien c'est qu'on a aussi d'autres idées de créations sur internet en lien avec la box du mois.
Ce qui m'a gêné sur la fin c'est que les box se sont faite plus petite et que une pour deux devenait problématique. Avant, dans une box il y avait plusieurs activités ou plusieurs fois la même. Ensuite non. Du coup, si j'avais à nouveau des sous, j'en prendrai 2 maintenant.
Mais tu peux tester en en prenant une sans abonnement, tu verras bien ce que ça donne.

Sinon, les bricolages sont ingénieux et d'assez bonne qualité (même si ça ne résiste pas forcément longtemps à Brutus et Destructor, mais c'est pas non plus ce que je demande).
Je recommande Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: