où trouver des biberons en verre???
nonie:
euh, à titre d'info, j'ai ouvert un fil où je cite un internaute qui donne une opinion à peu près équivalente à celle de Richard.
Je ne retiens pas uniquement le sensationnel. Mais je sais aussi qu'un ingénieur travaillant dansle domaine de la pétrochimie et père de toisenfants a cessé depuis des années d'utiliser des bibs comportant du polycarbonate. Au nom de quoi ? D'un affolement ponctuel basé sur des rumeurs ? Non, c'est un homme cartésien au possible, qui "ne croit que ce qu'il voit"... Au nom tout bêtement du principe de précaution... Celui que j'essaye d'appliquer, autant que je peux, pour mes enfants.
J'ai de très très nombreux défauts ; la paranoïa m'a épargné. Je ne peux pas suivre un avis parce qu'il est commun ; c'est dans ma nature de toujours opposer un débat contradictoire aux infos que j'entends. Mais celui-là, parce que peut-être il met en cause quelque chose qui m'empêche d'être complètement objective (genre mes enfants), a balancé du côté "faire attention".
Parce que si la rumeur est souvent infondée, le danger peut également être souvent minimisé, pour des raisons très très matérielles !
P'tite Lilli:
On a peut être arrêter ici cette discussion et la continuer sur le fil que tu as ouvert ;)
Rendons à Capucine son fil et continuons là
Navigation
[*] Page précédente