22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 00:00:39
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: où trouver des biberons en verre???  (Lu 4481 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #15 le: 09 Août 2008 à 13:54:05 »

euh, à titre d'info, j'ai ouvert un fil où je cite un internaute qui donne une opinion à peu près équivalente à celle de Richard.
Je ne retiens pas uniquement le sensationnel. Mais je sais aussi qu'un ingénieur travaillant dansle domaine de la pétrochimie et père de toisenfants a cessé depuis des années d'utiliser des bibs comportant du polycarbonate. Au nom de quoi ? D'un affolement ponctuel basé sur des rumeurs ? Non, c'est un homme cartésien au possible, qui "ne croit que ce qu'il voit"... Au nom tout bêtement du principe de précaution... Celui que j'essaye d'appliquer, autant que je peux, pour mes enfants.

J'ai de très très nombreux défauts ; la paranoïa m'a épargné. Je ne peux pas suivre un avis parce qu'il est commun ; c'est dans ma nature de toujours opposer un débat contradictoire aux infos que j'entends. Mais celui-là, parce que peut-être il met en cause quelque chose qui m'empêche d'être complètement objective (genre mes enfants), a balancé du côté "faire attention".

Parce que si la rumeur est souvent infondée, le danger peut également être souvent minimisé, pour des raisons très très matérielles !
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #16 le: 09 Août 2008 à 14:52:42 »

On a peut être arrêter ici cette discussion et la continuer sur le fil que tu as ouvert  Clin d'oeil 
Rendons à Capucine son fil et continuons
« Dernière édition: 10 Août 2008 à 00:53:08 par Wildcat » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: