lazilla , encore une nouvelle !!

<< < (4/5) > >>

lazilla:
merci à toutes pour vos gentils messages d'accueil !!! ça fait chaud au coeur  :D

arwena : non les nuits ne s'arrangent pas , c'est toujours pareil . on essai d'être patient mais ça deviens difficile à suivre . en plus mon homme reprend le boulot lundi , je vais donc me retrouver seule avec les petits et j'appréhende beaucoup !!!!

dominique : moi j'habite en tarentaise , vers bourg st maurice  ;).

encore merci  ;D

arwena:
Désolé que çà n'aille pas mieux pour les nuits !J'espère que tu gardes le moral!!!Je pense bien souvent à toi ...j'espère que çà va bien se passer pour demain !Ne t'inquiètes pas et laisse venir car moi quand JP est retourné au boulot ,les filles avaient 1 mois et je stressais tellement que dès qu'il avait fermé la porte de la maison ,je pleurais ....
Mais les jours où je positivais c'et là que çà se passait le mieux !Alors même si c'est carrement pas facile j'espère que tu vas arriver à positiver! :-* :-* :-*
Et si tu as besoin ,tu sais où me trouver !Tu as toujours mon numéro?car si tu veux tu mefais sonner le portable et moi je te rappelle ! ;)N'hésites pas surtout!
Bisous à toi et tes amours ! :-*

chalouper:
BIN VENU A VOUS SUR LI FOFO

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Lazilla !

lazilla:
merci beaucoup pour votre accueil !!!
arwena ; je t'ai MP  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente