06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:11:14
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143647 fois)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 03 Février 2016 à 14:40:56 »

Aie les filles !!

Lilounette , pas top l'angine et encore moins les problèmes la veille de la signature ... L'angoisse !!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement ;-)

Mille , on a la même mère - tu m'as bien fait rire !!

C'est super pour sweet peas . L'unité kangourou est un grand cap !
Ninoune , excellentes  nouvelles  et quelle fierte 👏🏼👏🏼
Quel chemin parcouru les filles , je vous tire mon chapeau.

BApi , ahhahahahahah ces hommes ! Celui là à surtout oublié  la galanterie !

Bonne journee les filles !
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2836 le: 03 Février 2016 à 14:59:06 »

C'est super ça ! Je ne connaissais pas ! Apparemment encore peu répandu en France pour l'instant.
Je connaissais les petits tricots pour prémas, les gilets surtout, mais aussi d'autres pièces de layette, doudous et couvertures, mais pas ces pieuvres et leur capacité à détourner l'attention des petits prémas de leur sonde pour éviter de l'arracher...

Bichounette, j'insère une photo, ça donnera peut-être plus envie à d'autres de visiter le site  Clin d'oeil

Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 03 Février 2016 à 16:05:07 »

merci bapi oui pour nous c est peut etre un peu tard mais pour les suivantes je trouve ca pas mal de prevoir ce genre de choses ca a pas l air bien complique et si ca peu adoucir la vie de nos bebes
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 03 Février 2016 à 17:10:37 »

Belle et émouvante idée!!!!
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 03 Février 2016 à 17:31:57 »

Oh oui quelle belle idée! C'est très émouvant.

Les filles j'ai un mal fou au pubis dès que je suis debout, je suis obligée de marcher les jambes écartées et me tenir au niveau des aducteurs pour reussir a faire quelques pas, c'est insoutenable, quelqu'un connait??
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2840 le: 03 Février 2016 à 17:44:47 »

... c est peut etre un peu tard mais pour les suivantes je trouve ca pas mal ...

Bah si certaines connaissent des personnes qui crochètent dans leur entourage, elles peuvent essayer de leur demander pour leurs bébés, franchement ça ne doit pas être bien long à réaliser. Dommage, je suis vraiment sous l'eau, sinon je proposerais bien d'aider à en réaliser...
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 03 Février 2016 à 18:48:29 »

Oh oui quelle belle idée! C'est très émouvant.

Les filles j'ai un mal fou au pubis dès que je suis debout, je suis obligée de marcher les jambes écartées et me tenir au niveau des aducteurs pour reussir a faire quelques pas, c'est insoutenable, quelqu'un connait??

oui oui je fais pareil ca fait rire tout le monde sauf moi car ca fait mal c est le poids des bebes je pense
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 03 Février 2016 à 19:10:13 »

Ok Bichounette merci ça me rassure...... franchement ça me fais pas rire du tout,en plus de faire hyper mal paye ta dégaine! C'est insupportable, ça me fais mal aussi quand je me tourne dans le lit, quand j'essaye de sortir du lit/canapé bref j'en peux plus....... a ce stade de gros bidou pour mon 1er javais accouché! Je me demande jusqu'à quel point mon corps va tenir le coup...... je suis pas du genre chochotte mais la honnêtement ce n'est que souffrance cette fin de grossesse. ...

quelqu'un a des nouvelles de Chem?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 03 Février 2016 à 20:30:02 »

Coucou!

Bichounette, trop mignon l'idée de la pieuvre! j'ai bien envie d'en commander deux pour les miens mais ils ne vont pas être prémas par contre...   

Mile, j'en peux plus non plus, j'ai trés mal dans le bas ventre aussi maintenant, j'ai beaucoup de mal à me mouvoir. D'ailleurs ça y est on fait lit à part avec mon mari car je bouge trop la nuit dans notre lit, je sanglote de douleur.... Vivement la fin franchement.

De mon coté:
Retour maternité, dernière échographie de contrôle aujourd’hui: les bébés font désormais 2,7 kg pour mister, et 2,9 kg pour mademoiselle. Mon col est un peu ouvert...

Déclenchement décidé (enfin!) pour mardi prochain   Sourire le jour de mardi-gras LOL

Il faut qu'on arrive à 6h30 du matin, petit dej, tout le monde est prévenu là-bas , on m'attends   Clin d'oeil

J'aurais des injections apparemment (elle ne m'a pas parlé de tampon), puis un travail de 8 à 12h m'a-t-elle dit (et tout ça en espérant que tout se passe bien...).

Ca y est ça devient concret, dans moins d'une semaine on sera parents!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 03 Février 2016 à 20:46:09 »

Wahouuuu Jobijoba !!!! Tu vas faire  beaucoup d'envieuses, au moins moi !!!!cq va peut être les faire venir tout seul , qui sait !
Je sais même pas comment tu arrives encore à faire 2 pas avec 2 gros bébés comme ca dans le bidou !!!
Tu peux te féliciter d'avoir tenue le coup tout le long de cette grossesse qui a particulièrement été compliqué meme pour toi ...
D'ailleurs Comme diraient certaines personnes .... Profite de ces derniers jours.... de douleur et de calvaire 😜😜😜

J'espère que tu donneras de tes nouvelles d'ici la , mais quoi qu'il arrive je te souhaite une magnifique rencontre et aussi un bel et paisible accouchement 😍
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 04 Février 2016 à 04:03:03 »

Aaaaah les douleurs pubiennes... Je suis de tout coeur avec toi Mile, elles m accompagnent depuis plusieurs semaines. Sortir du clic clac est une torture et c est une des raisons pour laquelle j ai du arrêté mon coussin de grossesse, au début ca me soulagait mais maintenant j ai l impression que c est pire.

Jobijoba ❤ trop coool maintenant tu sai, le rdv est pris pour la rencontre hehe. Je suis heureuse 😊 c est donc toi qui va ouvrir le bal des bi-bi ou je me trompe ? Esssaie de marcher ou de monter des marches, te mettre accroupi (oui je rêve) le travail se fera de lui même. Et bravo pour les poids !

Bon bah mon angine, blanche si j en crois les tâches au fond de ma gorge, m épuise et rajoute des douleurs dont je n avais pas besoin. J espère que le doc sera joignable car sinon c est SOS médecin !

Dans 2 jours le déménagement youhouuuuu
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 04 Février 2016 à 07:10:22 »

jobijoba c est super tu vas etre liberee je crois que tu fais partie de celles qui ont le plus souffert mais vu le poids de tes bebes wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 04 Février 2016 à 08:25:56 »

Mille pas de tensiomètre et les pharmacies de ma petite ville ne prennent pas la tension
Je suis depuis 3 jours sous Loxen et demain j ai rdv avec mon gygy

La gynécologue qui me suis depuis le début de la grossesse m'a contactée hier pour savoir comment je vais

Elle est super , et elle voulait me faire accoucher par voie basse . On a dû partir car la clinique où elle accouchait était extrêmement chère et la mutuelle ne prenait pas tout en charge donc il aurait fallu payer sans être remboursé la somme de mille euros !!! Avec la dépense de 7 FIV nous ne pouvons plus payer , donc je suis au CHU et au CHU où je suis, les médecins ne veulent pas accoucher une grossesse gémellaire par VB ! à moins que les 2  soient en position céphalique ce qui doit être rare

En un mot : je suis dégoutée 
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 04 Février 2016 à 09:07:34 »

Jobijoba "libérée! Délivrée"whouou tu me rends jalouse! Et voilà l'aventure se termine pour toi, et en plus tes bébés sont des petits sumos😂😂
Non franchement vu comme tu as souffert c'est une joie pour nous de savoir que tu vas accoucher bientôt, bravo pour ton parcours...... tu es à combien de semaines exactement?

Maglio ici pareil, à la maternité (niveau 1😯) ou je dois accoucher si je tiens bon jusqu'à 35-36sa ce sera cesarienne car comme toi ils ne font pas la vb pour des jumeaux. .... je le vis pas trop mal pour être honnête car mon 1er accouchement par vb fut une catastrophe et plutôt traumatisant. ..... je sais que le rétablissement pour une césarienne est beaucoup plus long et douloureux, c'est surtout ça qui m'inquiète. ......

Lilounette je compatis car je suis sujette aux angines et ça fait vraiment mal...... tu va sûrement avoir
des antibiotiques pour te soulager, grâce à eux tu seras vite soulagée. ..... donc toi  aussi tu souffres de ces douleurs pubiennes? Le mot "torture "est exactement ce qui résume la situation! Pfffff c'est
vraiment compliqué jusqu'au bout...... du bout!

Je suis à 33sa seulement aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un train de retard par rapport à voussur cette grossesse. ... quand je lis que Jobijoba à une date ça me fait bizarre. ..... je vais aller faire
 un tour chez les avrilettes pour voir où elles en sont et si elles bataillent comme moi!

Mon mari a sa matinée et peint la 2 ème couche du plafond de la chambre future de notre aîné, si ça
 veut faire samedi on peut lui terminer l'aménagement et du coup enfin installer la chambre des
 filles! J'ai rêvé de vous écrire ça depuis si longtemps. .... comme quoi tout arrive à qui sait attendre!

D'ailleurs sujet chambre j'ai lu une polémique sur l'usage des tours de lit! Il serait déconseillé d'en utiliser au début car il y aurait des risques d'étouffement? J'en avais un pour mon titi tout de suite adon retour à la maison et personne ne m'avait parlé de ça? Qu'en pensez vous? J'avoue que je ne comprends plus rien!

J'ai trop hâte si vous saviez!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 04 Février 2016 à 09:37:41 »

Bonjour les filles,

Nous sommes en février, le dernier mois est lancé pour nous toutes...

Jobijoba je t'envie, de beau bébé et un accouchement qui arrive...génial.

Mile, tu as la dernière DPA, mais courage... Pour les tours de lit, moi j'en avais mis un pour la 1ère, ça fait plus cocon. C'est dangereux si celui ci n'est pas correctement caler avec ton matelas.

Je ne sais plus qui a parlé des montées de lait...perso, pour ma 1ère c'était déjà arrêté les médicaments...il a fallu acheté de l'homéopathie mais j'ai trop souffert pendant plusieurs jours....ça et l'épiso sont les seuls mauvais souvenirs de mon accouchement.

J'ai eu mon écho de çontrole hier, tout va bien, les vitesses cérébrales sont correctes, les filles commencent à être très à l'étroit donc peu de chance qu'elle se retourne. Ouf les deux sont en position céphalique. Prochain controle mercredi prochain, mais j'ai rendez vous avec mon gynécologue que le 17-02... Donc peut de temps avant la date limite de déclenchement.

J'ai de plus en plus mal à trouver le sommeil...ça cogite dur.

J'ai une question concernant les bi/bi...vous pouvez allé jusqu'au terme ou pas? Ou vous avez également un nombre de semaine d'aménorrhée a ne pas dépassé?

Bonne journée.

Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: