02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:22:23
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 142864 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 10 Octobre 2015 à 12:43:46 »

mdr lilounette je ne crois pas non
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 10 Octobre 2015 à 14:18:44 »

Salut les filles,
je voulais savoir si vous aviez choisi la poussette et si vous comptiez l'acheter neuve, d'occasion ou la louer à l'association jumeaux et plus? 
Pour ma part j'hésite encore, je dois revendre d'abord ma première poussette avec nacelle et cosy pour ensuite faire mon choix.

Autre question, concernant les vêtements de naissance, pour la taille, j'hésite entre prématuré et naissance. Qu'allez-vous faire? (Je pensais attendre l'écho des 7 mois afin d'avoir le poids...)
Pour ma première, je n'avais pris que du 1 mois et elle faisait 3kg150, c'était nickel!

Voili, voilou. Bon samedi à toutes.
Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 10 Octobre 2015 à 14:21:39 »

j ai lu qu il fallait pas acheter du prema car les premiers jours de tte facon ils st en couches ds la couveuse donc tu as le temps de t en procurer plutôt que acheter et pas t en servir du coup j en acheterai pas mais du 0 mois et 1 mois
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #798 le: 10 Octobre 2015 à 16:29:48 »

Je vous conseille d'acheter des vêtements naissance.
Si jamais ils sont prémas, ils seront effectivement en couches dans la couveuse, certaines néonat fournissent les vêtements et si jamais vous avez besoin de vêtements taille préma, il sera toujours temps d'en acheter.
Cela vous évitera des achats inutiles.

Bon week-end les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 10 Octobre 2015 à 19:52:40 »

Fanny on est en plein dans les poussettes là. On va en prendre une neuve pas très cher de chez Chicco

Je rêvais d une red castle mais c est vraiment cher snif.

J ose pas encore acheter des vêtements pour mes princesses  on a des amis qui nous on donné des vêtements mais pas encore sautée le pas d acheter ce que j ai envie 
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 10 Octobre 2015 à 22:34:40 »

Echo vendredi : tout va bien, la différence de poids est bien là mais pas de signe de STT (un bébé a une poche plus petite et moins de liquide, mais le médecin m'a dit que c'était a priori normal, bébé plus petit produit moins de liquide). Pas de souci avec les vessies et les vitesses cérébrales sont restées équilibrées depuis la semaine dernière, ouf ! On refait quand même encore une écho dans 8 jours, et si tout va bien on réespacera de 15j ensuite.

Sinon, elle m'a confirmé qu'un des bébés est vraiment bas et en position céphalique : rien d'inquiétant mais ça explique la forte gêne que je ressens quand je marche ainsi que l'envie permanente d'uriner ! Je serai arrêtée dans un mois normalement, ouf car je commence vraiment à avoir du mal à marcher et mes élèves me font bien courir  Clin d'oeil

Sinon, j'ai enfin réussi à communiquer avec un bébé (je ne sais pas lequel) : en m'allongeant l'autre soit, je les sentais remuer (comme tous les soirs à l'heure où je me couche). J'ai parcouru mon ventre avec mes mains et j'ai senti une boule dure sous le nombril, probablement la tête (?) d'un bébé. J'ai tapoté 3 fois avec ma main à cet endroit, j'ai presque aussitôt reçu un petit coup "poc" en réponse, très léger. Je me suis demandé si c'était le bébé ou mes intestins... J'ai donc recommencé, et là j'ai reçu un gros coup !    J'ai réessayé sans succès depuis, j'attends avec impatience de ressentir plus souvent les coups !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 11 Octobre 2015 à 09:01:54 »

Bonnes nouvelles Sweat ! Allez plus qu' un mois et tu pourras jouer dans ton canap à communiquer avec tes juju 

Hâte de les sentir de mon côté je suis aux aguets tel un chien de chasse lol.

Ça s est bien passé à la banque hier ouf ca avance. J espère que je vais pouvoir encore me déplacer pour les signatures en décembre lol

Sinon je dors super mal la nuit ! Je me réveille toutes les nuits et le matin à 8h30 debout pfff.
Est ce que ça vous arrive ?

Bon dimanche à toute des gros poutous
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 11 Octobre 2015 à 09:19:22 »

Super Sweat Peas, de bonnes nouvelles en perspective ! Peut être que notre trio va finalement avancer dans le bon sens ... Continuons de croiser les doigts bien fort.
Contente aussi que tu les sentes bien bouger ;-)

Lilounette, je te comprends tout à fait, moi aussi je ne passe pas de très bonne nuit.
J'ai deja tendance à me réveiller pour aller au toilette toutes les 2/3 heures, en plus, un mal de dos tous les matins donc pas de grâce mat pour moi !
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 11 Octobre 2015 à 09:47:45 »

Ça doit être les hormones qui nous préparent lol

Dur le dos 😔
Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 11 Octobre 2015 à 10:24:35 »

bonjour a toutes les cocottes
contente des bonnes nouvelles c est super
les nuits sont difficiles aussi car pipi tres tres souvent mais bon ca habitue pour les futures tetes ou biberons  Clin d'oeil
sinon la poussette ben la red castle j en veux  et comme je suis sage papa et maman vont me l acheter .

bon dimanche
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 11 Octobre 2015 à 12:05:03 »

Super nouvelle Sweet Peas! !!

Moi aussi ça bouge de plus en plus dans le bidon! Mon homme a même pu en sentir un hier soir! Lol

Sinon pour les nuits c'est tout pareil : réveil pipi, mal au dodo, je cale le ventre avec un petit coussi de canapé pour le moment, le moment que j'appréhende le plus c'est quand je vais vérifier l'heure à la cuisine... Ce matin ouf! Il était 6h30 ...

Mon homme installe la fendeuse à buche, moi j'ai récuré le sol de de la salle de bain du bas avant qu'il ne termine la pose de la faïence,  je suis claquée.

Les devoirs des enfants sont fait, pfiouuu, on va manger des restes réchauffés aujourd'hui  Tire la langue
Courgettes aux ravioles du Dauphiné, tarte fine aux poireaux, ou tajine poulet pruneaux/raisins/miel/cannelle... Je m'éclate avec les recettes tupperware 

Allez après y a le ménage à faire à l'étage plus le linge, purée on est que 4, ce sera quoi à 6??? 

Sweet Peas bon courage pour le mois qui reste!!  Bisou
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 11 Octobre 2015 à 12:34:12 »

Rhoooooo jen connais une qui va se faire gronder par Marraine .....
Le mot REPOS est passé à la trappe Metissenvue ?

Sinon je suis contente que toutes les marsiennes se portent bien ;-) gardons ces bébés au chaud tout l'hiver !!

Pour les achats , j'attends l'écho morpho du 7/11 et ensuite je me lance. J'en peux plus, besoin de faire chauffer la carte bleue Hihihi
Pour les poussettes , j'en veux une avec les coques qui se clipsent dans la voiture. on m'a vivement recommandé la Jane -3 roues sinon jai un faible pour la causal play s twinner. Il faut que j'aille les voir en vrai et aussi vérifier que les coques rentrent dans la voiture ace le siege de min aîné ...

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 11 Octobre 2015 à 14:07:00 »

Coucou les filles, pareil ici pour les nuits je me réveille très souvent mais pas pour aller au toilette de ce côté la j'ai de la chance ils sont bien au dessus du nombril donc ils n'appuyent pas sur la vessie ma sage femme ma prescrit de l'homéopathie je vous donne le nom dans la soirée. Nous côté achat nous avons acheté les 2 transats, tout les bodys 0-1 mois et quelque pyjamas, pour la poussette on réfléchi encore mais le choix est restreint car il faut absolument que je puisse adapter les cosys de la marque Cybex Aton Q j'en est déjà acheté 1 avec la base je tiens absolument à utiliser cette marque l'une des meilleurs au crash test, donc comme choix j'ai la ABC design Zoom ou Baby jogger Citty sélect après peut être d'autre ...
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 11 Octobre 2015 à 16:30:24 »

Comme Metissenvue gros rangement aujourd'hui !!! J'avais toutes mes fringues à trier et autant dire que là je vais me mettre dans le canapé et faire ma larve.

Notre marraine va nous gronder je le sens 

Metissenvue tu me donnes faim avec tes ptits plats miam.

Bon je vois que vous êtes quasiment toute en préparation de l'arrivée des bébés. Pas mal la poussette Jane Gaya et Bichounette t'es une veinarde lol je vais essayer d'être sage aussi on verra hehe

J'attends aussi l'echo de mardi matin (premiers examens à l'hôpital dans lequel je me suis inscrite) si tout va bien j'irai faire un tour pour acheter quelques body et autre Souriant

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 11 Octobre 2015 à 18:07:57 »

Bonjour les filles,

De mon côté mon arrêt de travail est renouvelé d'un mois.

Pour les vêtements, aménagements des chambres nous n'avons pas commencé car nous ne connaissons pas les sexes!

Samedi nous avons rencontré l'association jumeau et plus, et vu les prix, nous avons réservé du matériel notamment la poussette ce qui nous permet de faire de bel économie pour d'autres achats!
Nous avons également pu échanger avec des parents ayant vécu ces grossesses, l'arrivé des bébés....
Bref, je vous conseille de contacter l'association.

Bonne soirée à toutes.

Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: