27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 16:13:06
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 226
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 111081 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #720 le: 07 Octobre 2015 à 11:02:40 »

coucou les filles
niveau timing on a deja un lit et je l ai achete bleu avant de savoir que j attends des mecs! maintenant il en faut un deuxieme et tt le tralala mais on attend decembre a moins qu une super occase se presente .

pour les fringues ca fait longtemps que j ai abandonne mon 36! j ai opte pr le legging a la maison mais bon pas tt le temps sinon on va vite se memerise comme dirait Cristina sinon mon homme qui au passage est un amour m achete une robe tous les samedi  et j ai opte pr deux jeans super confortable .j en suis a 8kilo deja 

pour la chambre qui est en blanc je choisis l option stickers pour l instant comme ca plus tard on pourra changer facilement d ambiance je trouve que c est une bonne option et miser aussi sur une deco coloree.
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #721 le: 07 Octobre 2015 à 11:13:12 »

Bonne option bichounette  Clin d'oeil Nous, on va faire pareil, la chambre est déjà peinte en blanc cassé. Mon beau frère lui fera une fresque murale quand il sera en âge de choisir...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #722 le: 07 Octobre 2015 à 11:51:32 »

Je suis orthophoniste en libéral.

Plus de vomito depuis le petit-déj, youhou !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #723 le: 07 Octobre 2015 à 11:59:07 »

Ok, désolée, je ne me souvenais plus  Clin d'oeil
Tant mieux s'il n'y a plus de malades, c'était peut-être juste un truc qui passait pas...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #724 le: 07 Octobre 2015 à 12:24:50 »

Niveau meuble il ne me manque qu'un second lit, mais ça peut attendre.

Ce qui m'inquiète c'est que nous avons beaucoup de travaux à faire encore danw dans la maison et mon homme n'a que les WE pour le faire...

On n'en finit pas de cette baraque!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #725 le: 07 Octobre 2015 à 13:27:18 »

Quand les enfants sont nés, ça faisait 5 ans qu'on habitait dans notre maison.
A l'époque, nous avions acheté 4 murs et un toit... donc nous avons du faire l'isolation, l'électricité, installer le chauffage, l'eau...
On vit dans un chantier depuis bientôt 11 ans ! Ca évolue en fonction des finances et du temps.
Quand ils sont nés, il y avait encore de la chape au sol dans le salon et du placo nu aux murs.
Leur chambre était notre chambre d'amis, donc tapissée, mais il a fallu la vider (des cartons non déballés et autre bazar), installer les lits et la table à langer.
Ca me stressait parce que les médecins ne cessaient de répéter que c'était une grossesse à risque et j'avais peur d'être alitée vers la fin. Donc j'ai speedé mon homme (qui était souvent en déplacement à l'époque) et au final tout était prêt en janvier.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #726 le: 07 Octobre 2015 à 16:17:10 »

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, je ne suis pas encore très au point encore au niveau du forum.

Pour moi ça se passe bien, mieux, car les 3 premiers mois ont été affreux : vomissements tous les matins, voire plusieurs fois par jour, des vertiges à tomber par terre et une grande fatigue.  Aujourd'hui on va dire que je revis!
J'ai mis du temps à encaisser le fait que nous allions avoir 2 bébés, car nous avons déjà  une petite fille, cela me semblait donc impensable et difficile, mais aujourd'hui je suis plus que ravie.
Déjà lors de ma 1ère grossesse nous avions 3 embryons...dès le premier cycle et naturellement...et là...rebelote...1er cycle et 2 bébés, mon gynéco n'en revenait pas.... heu nous non plus d'ailleurs!

Je bosse encore et mon congé mat est prévu pour le 15 décembre, et la DPA est pour le 8 mars.... Certains de mes collègues, tout comme la sage-femme de la PMI, s'étonnent que je ne sois pas déjà arrêtée... Mais je ne me sens pas particulièrement fatiguée, donc je continue... Peut-etre n'est-ce pas raisonnable?
Certaines d'entre vous sont-elles déjà en arrêt?

Sinon, je me pose des questions sur la trisomie...car je n'ai pas fait les tests sériques... La clarté nucale est bonne, mais je flippe quand même...
Je ne sens toujours pas les bébés bouger....parfois je sens deux boules toutes dures qui se logent en bas du ventre....mais rien de plus
J'hésite aussi à allaiter car j'ai allaité ma première 11 mois tout en bossant... alors...mais ça me semble hardcore!
Je vais aller faire un tour sur le forum, je crois qu'il y a des posts sur le sujet.

Merci à toutes pour l'accueil, ça fait super plaisir.
Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #727 le: 07 Octobre 2015 à 16:25:20 »

piou fanny moi suis en arret depuis longtemps mais bon j avais un gros decollement et maintenant des contractions donc...
si tu es bcp active c est normal de pas trop les sentir moi je les sens bcp car svt allongee il parait que si tu bouge ca les bercent donc ils dorment !
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
jobijoba
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #728 le: 07 Octobre 2015 à 16:32:30 »

Hello à toutes!

Je vous rejoins pour être maman de jumeaux DPA le 03 mars prochain, donc plus vraisemblablement en février j'imagine mais bon... ;-)

J'ai 37 ans, ce sont nos premiers bébés, et ils sont issus d'un don d'ovocytes, car j'ai une insuffisance ovarienne sévère (autant dire que je suis ménopausée à mon âge quoi...) et mon mari est OATS. 4 echecs FIV, donc avec le DO on s'estime très chanceux sur ce coup là :-)

On attends l'écho morpho 2eme trimestre le 22 oct prochain pour savoir si tout va bien (car mesure clartés nucales à 2mm et 2,6mm ce qui ne me rassure pas du tout car quand même élevée (et proche des 3), mais notre gynéco ne s'affole pas...   ), j'aurais bien aimé des exams supplémentaires mais ça m'a été refusé...
D'un naturel anxieux ça n'arrange rien.

Comme c'est une grossesse très fragile je suis arrêtée depuis début septembre (trop de transports a prendre pour aller au boulot, 2 heures aller-retour, la gynéco ne voulait pas prendre de risques). Et dans un sens tant mieux car j'ai été malade comme un chien tout l'été (très fortes nausées et vomissements), j'ai cru devenir dingue. Heureusement ça se passe là.

Je commence a être fatiguée, je ne sens toujours pas les bébés, et je n'ai pas de gros bidon encore :-/ mais par contre je sens clairement mon ventre tirer fort!

Voili voilou, de grosses bises à toutes

Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #729 le: 07 Octobre 2015 à 16:50:38 »

Bienvenue Jobijoba (c'est malin, j'ai la chanson dans la tête alors que je ne connais pas les paroles 😒)
On est pas mal à avoir eu un premier trimestre casse bonbon pour rester polie...
Moi ventre énorme mais c'est la 3 ème grossesse donc je triche.

On est toutes flippées de tout donc bienvenue au club  Clin d'oeil
C'est une bi-bi alors si je comprends bien? Tu connais les sexes?

Lylith, ça va faire 5 ans qu'on y sera et on touche à la fin, mais c'est un ras le bol,complet des we passés à ne faire que ça. Cette impression qu'on va y passer notre vie, et vivre dans un bordel permanent... Enfin tu vois ce que je veux dire. C'est rassurant donc, je vais faire lire ton post à mon bricolo de service pour lui mettre un ptit coup de pression supplémentaire niark niark
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #730 le: 08 Octobre 2015 à 07:48:20 »

Bienvenue Jobijoba !

Moi, crevée ce matin. Avec mon mari, on s'est levé 3 fois chacun pour la même... J'en peux plus... Je veux dormir...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #731 le: 08 Octobre 2015 à 08:35:00 »


J'hésite aussi à allaiter car j'ai allaité ma première 11 mois tout en bossant... alors...mais ça me semble hardcore!
Je vais aller faire un tour sur le forum, je crois qu'il y a des posts sur le sujet.

Merci à toutes pour l'accueil, ça fait super plaisir.


Fanny, ne t'inquiète pas, allaiter, n'est pas si "hardcore" que ça. J'ai allaité les miennes, je me suis décidée le jour de l'accouchement. Ce n'était pas une volonté dès le début de la grossesse bien au contraire. Ce qui m'a décidé c'est qu'elles étaient en réanimation et ne pouvait "boire" que du lait maternel. Si je n'avais pas souhaité allaiter, elles n'auraient eu que du lait issue de don de maman. Je me suis dit, "elles allaitent et en plus en donnent aux autres préma et moi, je ne peux pas faire ça pour mes filles"... Donc j'ai commencé par tirer mon lait puisqu'elles ne pouvaient pas téter et progressivement, au fil des semaines, on a essayé les tétées. Je les ai allaitées ensemble, séparemment. Les deux se font et se gèrent très bien... Il faut juste que ce soit une réelle volonté de ta part parce que c'est clair que c'est un peu plus fatigant...
Ma fierté c'est que des mamans m'ont vu allaiter les filles ensemble en néonat et ont été impressionnées. Je leur ai donné envie d'essayer  Clin d'oeil Les puéricultrices étaient contentes de venir me le dire...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #732 le: 08 Octobre 2015 à 08:57:56 »

Bienvenue Jobijoba et félicitations pour ta grossesse !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #733 le: 08 Octobre 2015 à 09:02:51 »

bonjour les filles
dis moi chem c est long de tirer son lait? en temps je parle...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #734 le: 08 Octobre 2015 à 09:06:48 »

J'avais un tire lait double donc c'était à peu près un quart d'heure si mes souvenirs sont bons... Mais j'avais un bon débit  Je crois que c'est la moyenne 1/4h 20min...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: