Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (11/678) > >>

Marmotte79:
Bonnes vacances Marraine !

Bienvenue Mary !
Je comprend que tu puisses être angoissée, ça n'est pas une grossesse "classique", après, ce n'est pas parce que la première s'est mal passée que celle çi ne se passera pas bien :) Les mots d'ordre de la grossesse multiple sont : Repos et... ZENNNNNN ;D
On ne pas luter contre la nature malheureusement mais on peut faire en sorte de vivre cette grossesse dans de bonnes conditions, du moins les meilleures possible, et le stress, ben, c'est pas super bon...
Après, oui, si tu as un doute, il faut aller consulter !

Courage ;)

Chem:
Effectivement, je comprends que tu puisses être angoissée.
Si tes pertes t'inquiètent, n'attend pas demain et fonce aujourd'hui. Ça ne sert à rien de stresser 24h de plus non ?

Marmotte79:
Chem, bienvenue aussi à toi ! Je vois que nos DPA sont proches ! On sera pas mal de 2 en 1 sur ce fil on dirait ! Déjà 3 anciennes ;D
Comme moi tu sauras courant août combien d'embryons il y a. J'ai hâte d'y être, mon RDV est la semaine prochaine :)

mary75:
je prefere attendre demain, comme mr travail personne pour garder mes 2 grands, en plus mr me prend pour une parano, il ne comprend pas pourquoi je stress autant.

et puis le faite que mes enfants sont aucourant et super exciter , ma fille m'a même  preparer une liste de prénom,  je n'aurais pas le coeur a leur annoncé  qu'il ya un problème.

sinon je devais voyager le 28aout et aller au maroc, eh bah projet abandonné,  je reste dans le 95.

bon j'arrête  de vous embêter  avec mes soucis, je nous souhaite a toutes de belle grossesse

Marmotte79:
Mary, tu ne nous embêtes pas ! Ce forum sert aussi à ça ! Il ne sert pas qu'à partager les bons moments, il est là aussi pour se soutenir, vider son sac, partager nos états d'âmes, dire ici ce qu'on ne peut pas dire ailleurs. Même si on ne peut pas forcément toujours aider, il y aura toujours une oreille attentive :)  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente